Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine

  • 133 réponses
  • 18 participants
  • 9 668 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine
Il y a beaucoup de monde ici , je suis nouveau , d'après vous c'est qui le saxophoniste le plus doué sur ce forum ?

Je cherche quelqu'un qui a un son original . Je ne veux pas quelqu'un qui se la pète en jouant à 300 à la noire avec des vrilles à deux balles . Je cherche juste quelqu'un qui a un BON SON . Des saxophonistes qui ne pensent qu'à leurs doigts il y en a à la pelle , ou un sax qui interprète un standard à sa façon ça m'interresserait ... :clin:

Désolé d'être aussi "cru" , je cherche pas la provoc loll :mdr: , je veux juste gagner du temps .
La vie c'est (...)
Afficher le sujet de la discussion
21
Et Nail...calme toi...c'est un fake( a private af joke)...tu te fais du mal....tu vas craquer ton string..le prochain sujet sera: brecker ne sait pas jouer. ça durera 1 mois et tout le monde va se chicorer...

d'ailleurs c'est vrai, brecker est une buse...
22

Citation : brecker est une buse...



et wayne shorter, même pas capable d'aligner deux notes correctement (variante #xxxx9).... Un fake quoi.
23
D'ailleurs brecker et wayne s'enfilent...et shorter.. on ne touche pas..avec joni mitchell c'est magique...
24
[ :nawak: ] CA VA PAS, NON, C'EST MOI LE MEILLEUR, BOUDIOU ! [/ :nawak: ]

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

25
Même poi j'ai pas oser la faire celle-ci nico... :volatil:

mais si on cherche le plus motivé je plussoie pour souliers :bravo:

:clin:
26
Je ne savais pas qu'on étais tous en compétition :??: :mdr:
mon sax serait un sex :???:
on m'aurait menti :?:

prévenez-moi à l'avenir :clin:

quel fouteur de merde de foudesex :oo:
Sex'aphone
27
Je propose de virer foudesax, il a osé critiquer mon pseudo, en me disant, le pétard à la bouche, "ouaaaaiiiiis, c'est cooooool, j'aiiiimme ton profiiiiilll, par contre, j'aime paaaaaas ton pseeeudooooooo" et là, sacrilège, il a osé signer "GérardParker"! C'est scandaleux! :lol:
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
28
On m'avait déjà dis ça que ce serait pas mal de pousser l'idée des bruits de clefs... merci pour ton avis en tout cas.

juste pour cloire le debat foireux, le truc qui me fait bien plaisir c'est qu'un mec essaye de foutre le bordel dans la section sax et n'y arrive pas parce qu'ici on est plutot cool... bravo les copains :bravo:

je n'associe evidement pas dans cette remarque les vautours qui ont pollué les deux premières pages. :non:
29

Citation : le truc qui me fait bien plaisir c'est qu'un mec essaye de foutre le bordel dans la section sax



il est chez mamie trombone ce week end. elle a pas le net..mais dimanche soir z"allez voir!! non.. il est revenu et un thread vient de fermer... c'est le prochain...
30
En tout cas Bruno tu vois ta musique j'ai pas accroché car c pas mon style, mais rien qu'a voir ton profil on perçoit que tu doit etre un mec sympa et ouvert. D'ou une aggressivité d'autant plus déplacée de foudesax qui rien qu'a lire ses posts nous laisse deviner qu'il a certains problemes. A la limite au final je le plains et lui souhaite d'évoluer...

Hors sujet : Vous avez du triper au Senegal :aime:

Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!