Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine
- 133 réponses
- 18 participants
- 10 108 vues
- 19 followers

foudesax

Je cherche quelqu'un qui a un son original . Je ne veux pas quelqu'un qui se la pète en jouant à 300 à la noire avec des vrilles à deux balles . Je cherche juste quelqu'un qui a un BON SON . Des saxophonistes qui ne pensent qu'à leurs doigts il y en a à la pelle , ou un sax qui interprète un standard à sa façon ça m'interresserait ...

Désolé d'être aussi "cru" , je cherche pas la provoc loll

kravatorf

Anonyme

S.d.m

andry

S.d.m

andry

S.d.m

AkkBa

Hors sujet : Sdm => j'te ferai signe peut-être un peu plus tard qu'en septembre, parceque là je vais être over bookée...

andry

Ce n'est pas parce qu'un modérateur est de mauvaise humeur qu'il a le droit de faire n'importe quoi n'importe comment, sinon il ne mérite pas de l'être.
Ou alors il s'est senti visé personellement ?
C'est toi foudesax kravatorf ?

kravatorf

enfin ... l'affaire me semble réglée non ??? on va p'tet pas encore y passer plein de temps pour un post dont personne ne se souvient et qui ne prète pas spécialement à conséquences ;)
(et puis on est dimanche et j'ai pas envie d'aller farfouiller dans l'historique des modérations pour ce genre de truc)
bon ... une 'tite binouze plutôt ???

andry

Sans rancune !

saxobar

Zenzic

kravatorf

Hors sujet : ma PRS n'est pas une pelle

Zenzic

Hors sujet : en parlant de PRS j'ai une trés jolie copie que je me suis faite moi même avec mes petits doigts il faut que je la mettre dans mon profil...

Janosax : )

Hors sujet : C quoi une prs ;)

S.d.m

kravatorf

une PRS ... (même modèle que ma mienne)

Janosax : )

S.d.m

faut dire aussi... comme si moi je venait te parler d'ouverture et de longueur de table des becs dans les forums guitare

kravatorf

KoalaMan

Hors sujet : Un gratte de gros bourrin métalleux qui ne sait jouer que des powerchords...
Non, je blaguais Krava, je pense pas ce que je viens de dire....
NON, PAS LA PELLE !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Wolfen

Hors sujet : T'inquiètes il ne va pas te frapper avec sa PRS
Je aussi
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

kravatorf

Hors sujet : si nécessaire je prendrai plutôt ça

saxobar

fait gaffe y'a un modérateur ici qui fait le ménage

- < Liste des sujets
- Charte