Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine

  • 133 réponses
  • 18 participants
  • 9 672 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine
Il y a beaucoup de monde ici , je suis nouveau , d'après vous c'est qui le saxophoniste le plus doué sur ce forum ?

Je cherche quelqu'un qui a un son original . Je ne veux pas quelqu'un qui se la pète en jouant à 300 à la noire avec des vrilles à deux balles . Je cherche juste quelqu'un qui a un BON SON . Des saxophonistes qui ne pensent qu'à leurs doigts il y en a à la pelle , ou un sax qui interprète un standard à sa façon ça m'interresserait ... :clin:

Désolé d'être aussi "cru" , je cherche pas la provoc loll :mdr: , je veux juste gagner du temps .
La vie c'est (...)
Afficher le sujet de la discussion
51
Pasque :volatil:

52
Paske c'est samedi!
53
Pasqu'il t'aime pas ?? :noidea:

:diable:
54
Je le connais pas et il ne me connait pas, comment peut-on ne pas s'aimer?
55
69ème degrés inside !! :bave:
56
J'aimerai quand-même comprendre sur quel critère il se base. J'ai bien lu la charte, hein.
57
J'en sais rien moi... c'était juste pour dire une connerie :noidea:
58
Peut-être il avait pas envie de tout lire alors il a supprimé la plupart des messages ! Andry, tu peux maintenant t'exprimer de nouveau donc rien de bien grave, non ?

Hors sujet : Sdm => j'te ferai signe peut-être un peu plus tard qu'en septembre, parceque là je vais être over bookée... :D: :bravo:

VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
59
Toi, je sais bien que c'est pour rigoler. D'ailleurs ton humour me plait bien, mais je relance parce que j'ai vraiment envie que lui dise pouquoi.
Ce n'est pas parce qu'un modérateur est de mauvaise humeur qu'il a le droit de faire n'importe quoi n'importe comment, sinon il ne mérite pas de l'être.
Ou alors il s'est senti visé personellement ?
C'est toi foudesax kravatorf ?
60
Ben la charte, les quelques centaines de threads du forum modo, quelques années d'expérience, l'humeur du moment, le sens du vent et autres critères plus ou moins objectifs :volatil:

enfin ... l'affaire me semble réglée non ??? on va p'tet pas encore y passer plein de temps pour un post dont personne ne se souvient et qui ne prète pas spécialement à conséquences ;)

(et puis on est dimanche et j'ai pas envie d'aller farfouiller dans l'historique des modérations pour ce genre de truc)


bon ... une 'tite binouze plutôt ??? :boire: