Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine

  • 133 réponses
  • 18 participants
  • 9 709 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine
Il y a beaucoup de monde ici , je suis nouveau , d'après vous c'est qui le saxophoniste le plus doué sur ce forum ?

Je cherche quelqu'un qui a un son original . Je ne veux pas quelqu'un qui se la pète en jouant à 300 à la noire avec des vrilles à deux balles . Je cherche juste quelqu'un qui a un BON SON . Des saxophonistes qui ne pensent qu'à leurs doigts il y en a à la pelle , ou un sax qui interprète un standard à sa façon ça m'interresserait ... :clin:

Désolé d'être aussi "cru" , je cherche pas la provoc loll :mdr: , je veux juste gagner du temps .
La vie c'est (...)
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : je laisse le post "je me présente" pendant un petit moment pour des raisons pédagogiques ;) ... je le lourderai donc dans qq jours ;)



42

Hors sujet : ahh, ok, bon boulot... je savais pas que y'avait des modérateurs actifs et présents sur AF... :bravo2: chapeau !

VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
43
Akkba, c'est parce que normalement on a pas besoin d'eux dans la section sax... Kravat est en train de se mettre une grosse mine pour feter la première modération des forums sax (comme si il lui falait une raison pour picoler) !!! :clin:
en tout cas il font un sacré boulot :bravo:

Hors sujet :
au fait tu arrives quand à Paris ?

44
C'est vrai que nous les saxeus sommes ... une grande famille (arf... c'est mon côté utopiste qui ressort là !) !!! :ange: :bravo:

Hors sujet : sinon j'arrive le 14 septembre...

VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
45

Hors sujet : Dans ce cas je m'exclus de la famille : je me refuse à pratiquer l'inceste, pour de basses raisons de morale... :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46
Alors un petit concours pour savoir cékiki le meilleur ça vous branche pas?
vous jouez tous un Mi et on vôte! wééé! :bravo:
47
Akkba, Tu me feras signe :clin:
48
Je fais pas de mi moâ monsieur... pas à moins de 182€ TTC :oops2:
49
Ça reste dans les prix (pour un mi) :bravo: je note! :bravo:
50

Citation : une aggressivité d'autant plus déplacée de foudesax qui rien qu'a lire ses posts nous laisse deviner qu'il a certains problemes. A la limite au final je le plains


J'ai dis la même chose et kravatorf m'a supprimé le message. Pourquoi?