Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine

  • 133 réponses
  • 18 participants
  • 9 658 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine
Il y a beaucoup de monde ici , je suis nouveau , d'après vous c'est qui le saxophoniste le plus doué sur ce forum ?

Je cherche quelqu'un qui a un son original . Je ne veux pas quelqu'un qui se la pète en jouant à 300 à la noire avec des vrilles à deux balles . Je cherche juste quelqu'un qui a un BON SON . Des saxophonistes qui ne pensent qu'à leurs doigts il y en a à la pelle , ou un sax qui interprète un standard à sa façon ça m'interresserait ... :clin:

Désolé d'être aussi "cru" , je cherche pas la provoc loll :mdr: , je veux juste gagner du temps .
La vie c'est (...)
2
Il y en a qui vont déjà me détester mais d'autres qui seront d'accord quand je dis qu'il y a un paquet de saxophonistes connus qui n'apporte rien . Par exemple Kenny G , sérieusement , des saxophonistes qui jouent EXACTEMENT comme lui il y en a un paquet .

Il y a quelques années je suis même allé voir Monsieur Horace Silver en concert . Franchement j'ai été légèrement déçu par le sax qui faisait des impros ... J'avais l'impression d'être dans le bistro du coin et d'écouter un boeuf ...

C'est vrai nan ? Pourquoi il y a tant de saxophonisteS aujourd'hui qui pensent UNIQUEMENT à faire une démonstration technique ... Il veulent montrer qu'ils ont avalé 500 kilomètres de gammes , quel dommage ! J'invente rien , trouvez moi un sax qui a la même sonorité que Getz par exemple et on reparlera , c'est bien joli les syncopes mais il n'y a pas que ça . Il faut DES TRIPES . Quelqu'un qui n'a rien dans les tripes peut s'entrainer toute sa vie , il deviendra un bon "sportif" , mais pas un "artiste" . :clin:
La vie c'est (...)
3

Citation : Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine



Apparement, pour l'instant, c'est toi :mdr:
4
La vie c'est (...)
5
En gros personne te répond (à part moi pour faire une vanne qui prend pas, mais alors pas du tout !) :oops2:
6
:mdr: :mdr: :mdr:

T'inquiète , quand il s'agit de se prendre des vents , c'est moi le champion ! :bravo:
La vie c'est (...)
7
Je vais anticiper un peu .

On va surement me donner une réponse du type " c'est ridicule de classer les artistes et de dire que tel saxophoniste est meilleur que l'autre , étant donné que chacun est unique , blablablabla ..."

Le seul outil que j'ai pour mesurer le talent ce sont les poils sur les bras . Si quelqu'un me plait j'ai la chaire de poule , sinon ... Ben je le remercie poliment et je vais voir ailleur ... :P:
La vie c'est (...)
8
Aaaaaaaaahh lalaaaaaa , ya même pas un lien pour supprimer ses messages . tsss
La vie c'est (...)
9
Bonjour et bienvenue sur AF foudesax

Citation : ya même pas un lien pour supprimer ses messages


Si tu regardes bien il y a une petite poubelle rouge en haut à droite des messages que tu as posté il te suffit de faire un clic droit dessus et ton message s'efface. :8)
10
Le meilleur saxophoniste d'AF, je sais pas, mais en tout cas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Je te montrerai dans les chiottes du lycée, si tu veux...

Freud Powaaaaaa

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.