Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine
- 133 réponses
- 18 participants
- 9 744 vues
- 19 followers
foudesax
Je cherche quelqu'un qui a un son original . Je ne veux pas quelqu'un qui se la pète en jouant à 300 à la noire avec des vrilles à deux balles . Je cherche juste quelqu'un qui a un BON SON . Des saxophonistes qui ne pensent qu'à leurs doigts il y en a à la pelle , ou un sax qui interprète un standard à sa façon ça m'interresserait ...
Désolé d'être aussi "cru" , je cherche pas la provoc loll , je veux juste gagner du temps .
Anonyme
je crois surtout que pas mal de types se defoulent. il y a ceux qui s'amusent et alors pourquoi pas, apres tout on peut considerer ces propos comme un jeu. il y a ceux qui par contre ne se rendent pas compte de leur propos et qui sont tellement egocentriques qu'ils deviennent le centre du monde musical. pour foudesax, s'il existe, alors je ne saurai pas le classer.
je lui propose même de mettre une de ces compos. si c'est une bombe alors tant mieux. il n'empeche qu'il restera meme s'il est bon un type odieux et surtout lache.
Hors sujet : le senegal...antithêse de foudesax..des mecs ouverts et des vrais tueurs en musique
a@@@
Janosax : )
+1
Hors sujet : Je te crois mon gars
[AlexZ]
Je sens que je vais me plaire ici ! Il y a encore de la place au camping d'Audiofanzine ?
kravatorf
Message de modération : après un petit nettoyage j'ose croire à une discussion sereine, pleine d'intérêt et de respect entre chacun au sein de ce thread
merci à tous de ne pas briser mes illusions
remarque: je deviens méchant lorsque l'on brise mes illusions
Anonyme
chapitre clos pour ma part..
kravatorf
allez !!! tournée générale !!
Anonyme
AkkBa
Hors sujet : bonsoir monsieur le modérateur, suggestion : tu peux supprimer l'autre post créer par foudesax ("je me présente...") parceque il sert un peu à rien maintenant...
Hors sujet : bruno je suis restée scotchée devant tes photos... arf ça devait être génial !
- < Liste des sujets
- Charte