Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine

  • 133 réponses
  • 18 participants
  • 9 708 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine
Il y a beaucoup de monde ici , je suis nouveau , d'après vous c'est qui le saxophoniste le plus doué sur ce forum ?

Je cherche quelqu'un qui a un son original . Je ne veux pas quelqu'un qui se la pète en jouant à 300 à la noire avec des vrilles à deux balles . Je cherche juste quelqu'un qui a un BON SON . Des saxophonistes qui ne pensent qu'à leurs doigts il y en a à la pelle , ou un sax qui interprète un standard à sa façon ça m'interresserait ... :clin:

Désolé d'être aussi "cru" , je cherche pas la provoc loll :mdr: , je veux juste gagner du temps .
La vie c'est (...)
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci ;)

je crois surtout que pas mal de types se defoulent. il y a ceux qui s'amusent et alors pourquoi pas, apres tout on peut considerer ces propos comme un jeu. il y a ceux qui par contre ne se rendent pas compte de leur propos et qui sont tellement egocentriques qu'ils deviennent le centre du monde musical. pour foudesax, s'il existe, alors je ne saurai pas le classer.

je lui propose même de mettre une de ces compos. si c'est une bombe alors tant mieux. il n'empeche qu'il restera meme s'il est bon un type odieux et surtout lache.

Hors sujet : le senegal...antithêse de foudesax..des mecs ouverts et des vrais tueurs en musique



a@@@
32
De rien ;)

+1 :D:

Hors sujet : Je te crois mon gars

Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
33
:mdr: :mdr: :mdr:

Je sens que je vais me plaire ici ! Il y a encore de la place au camping d'Audiofanzine ? :clin:
Saxo.superforum.fr
34

Message de modération : après un petit nettoyage j'ose croire à une discussion sereine, pleine d'intérêt et de respect entre chacun au sein de ce thread :ange:

merci à tous de ne pas briser mes illusions :boire:

remarque: je deviens méchant lorsque l'on brise mes illusions



35
Premier problème du genre ici. Si la source est éliminée pas de bleme. Désolé pour les réponses aggressives envers le concerné, mais c'était trop tentant :mdr: Et j'avais pas de pelle moi :oops:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
36
Belle ambiance dans under the Waves,jonasax..pas un peu sous mixé / à la rythmique??

chapitre clos pour ma part..
37
Comme ça j'écouterai un peu plus de sax ;) ça ne peut pas me faire de mal :8O: :bravo2:

allez !!! tournée générale !! :boire:

38
Merci monsieur. Ce morceau a été mixé en clinique avec mon barbone...j'ai pas repris le mix!! J'étais déprimé et pourtant c'est plus la paix que je ressens en le réecoutant :)
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
39
J'ecouterai le reste plus tard.. t'as mis le paquet de songs..mais la..une odeur de couscous dans la cuisine..alors yé vous laisse..ça sent le repas tout chaud...
40
:ange: QUE LA MUSIQUE SOIT... (et la musique fut, c'est ça le principal, non ?) :ange:

Hors sujet : bonsoir monsieur le modérateur, suggestion : tu peux supprimer l'autre post créer par foudesax ("je me présente...") parceque il sert un peu à rien maintenant...


Hors sujet : bruno je suis restée scotchée devant tes photos... arf ça devait être génial ! :oo:

VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?