Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos des saxeux

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 7 230 vues
  • 11 followers
1 Les compos des saxeux
Salut

ce topic centralise les compos de saxeux souhaitant les présenter à ses pairs :bravo2:

petite explication du mode de fonctionnement:

cas 1: pour une compo hébergée sur AF
il suffit de poster ici un lien vers la page correspondant à votre morceau avec, selon votre humeur une petite présentation du morceau et les questions ou demandes d'avis particulières que vous souhaiter lui associer

cas 2: pour une compos hébergée ailleurs
il suffit de créer dans ce forum un thread correspondant à la compo en question ou à l'ensemble de votre oeuvre. dans la foulée vous pouvez laisser ici un lien vers ce thread et un lien vers le morceau lui même, le tout accompagné de vos questions ou demandes d'avis particulières

seule règle de fonctionnement pour éviter une bazard inomable après quelques semaines
on ne répond pas dans ce thread. c'est à dire que l'on donne son avis et poursuit la discussion exclusivement dans le thread qui a été associé au morceau et indiqué ici


à vos compos !!! :boire:
2
"Hourriya.mp3" ("Liberté" en arabe)

Une première approche d'un attrait grandissant que j'ai sur le FREE et sur l'Orient ...

Spéciale dédicasse à Jano , si je ne l'avais pas croisé sur ce forum j'aurai peut être perdu plusieurs années ... Sans blagues ! :clin:

Merci de ne pas déposer d'avis à la suite de ce message , vous pouvez le faire en cliquant ici par exemple . J'aime pas trop le système de notation sur AudioFanzine . On est pas à la "chance aux chansons" ... :clin:
Saxo.superforum.fr
3
"Musax.mp3"

C'est un de mes morceaux préférés de Muse , c'est juste le début ... Je le ferais bien durer 7 ou 8 minutes mais il faut que je trouve un gratteu pour la suite ... Si ça vous interresse contactez moi ! :clin:

Pour déposer vos avis c'est par là ... ou alors directement sur ma fiche , ou les deux si vous faites partis de ces gens généreux ... :P:

Hors sujet : ps: Je me sens un peu seul sur ce thread ... :mdr:

Saxo.superforum.fr
4
" Mon Ami Pierrot " :clin:

Un trip plutôt de type "Ska" ...

Vous pouvez déposer vos avis sur ma page ou sur ce thread dans le forum ...



Hors sujet : Et de trois ... Je me sens vraiment seul là ... Pourquoi vos postez pas vos compos ici m'sieur dames les saxeu(ses) ? ...
:???: :(((

Saxo.superforum.fr
5
Hourriya ne marche pas
6
Pareil pour mon ami pierrot
7
:coucou: ...une compo downtempo avec zeleno par ici... :bravo2:
8
Une autre compo avec koalaman par ici... :bravo2:
9
Effectivement !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10