Besoin d'un avis sur ce morceau .
- 27 réponses
- 9 participants
- 1 478 vues
- 8 followers
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2005 à 23:50:42Besoin d'un avis sur ce morceau .
J'ai posté un morceau , il ya 40 personnes qui l'ont téléchargé et j'ai même pas l'ombre d'une réponse ... , en échange j'ai du silence ...
Si vous avez 5 minutes à perdre , pouvez vous me donner sincèrement votre avis sur ces brouillons ?
hourriya.mp3 ( un peu timide mais un peu plus propre )
hourriya 2.mp3 ( moins timide mais moins propre ... Mais je préfère celui là ... )
merci d'avance !
Si vous avez 5 minutes à perdre , pouvez vous me donner sincèrement votre avis sur ces brouillons ?
hourriya.mp3 ( un peu timide mais un peu plus propre )
hourriya 2.mp3 ( moins timide mais moins propre ... Mais je préfère celui là ... )
merci d'avance !
Saxo.superforum.fr
pervenche
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 06/09/2005 à 10:12:44
T'as pas de réponse ?
C'est sûrement parce que le silence est plus éloquent qu'un quelconque avis qui te serait posté juste pour "décoincer" ton attente.
Et tant que tu ne te départiras pas de ton attentisme, tu sera déçu... dégage-toi de ça et je te promets que ça ira mieux !
C'est sûrement parce que le silence est plus éloquent qu'un quelconque avis qui te serait posté juste pour "décoincer" ton attente.
Et tant que tu ne te départiras pas de ton attentisme, tu sera déçu... dégage-toi de ça et je te promets que ça ira mieux !
Pervenche
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 06/09/2005 à 22:47:02
Merci beaucoup , c'est très objectif ce que tu dis !
C'est la première fois que je te croise et tu es la deuxième personne sur ce forum qui me dis quelquechose de vraiment censé .
Quand je joue je me pose des questions , c'est mon inconscient qui motive mon improvisation . J'aurais voulu que l'on m'aide à répondre à ces questions mais le paradoxe c'est que la musique est language unniversel et pourtant j'ai parfois l'impression que chaque musicien à un language qui lui est propre ... Ce language est une sorte de lutte perpetuelle entre la conscience et l'inconscience de chacun .
Mon attentisme je ne suis pas prèt de m'en débarrasser . Parce qu'en fait fait j'attend rien des autres , j'attend quelquechose de moi , mais la route est longue , je ne sais même pas ce que je cherche . Peut être que la solution serait de m'interresser à l'Islam et au Boudhisme , comme un camarade ici présent sur ce forum et dont je suis extrêmement receptif à ces oeuvres ...
Peut être que c'est simplement la quête de la vérité . Mais j'ai un peu peur de m'interresser à un "guide" , si je ne pratique aucune religion c'est que j'ai du mal à tolérer les gens qui prétendent détenir la vérité . Le boudhisme diffère des autres réligions , je pense que je vais m'en approcher lentement .
Si quelqu'un a un bon livre à me conseiller pour débuter ...
C'est la première fois que je te croise et tu es la deuxième personne sur ce forum qui me dis quelquechose de vraiment censé .
Quand je joue je me pose des questions , c'est mon inconscient qui motive mon improvisation . J'aurais voulu que l'on m'aide à répondre à ces questions mais le paradoxe c'est que la musique est language unniversel et pourtant j'ai parfois l'impression que chaque musicien à un language qui lui est propre ... Ce language est une sorte de lutte perpetuelle entre la conscience et l'inconscience de chacun .
Mon attentisme je ne suis pas prèt de m'en débarrasser . Parce qu'en fait fait j'attend rien des autres , j'attend quelquechose de moi , mais la route est longue , je ne sais même pas ce que je cherche . Peut être que la solution serait de m'interresser à l'Islam et au Boudhisme , comme un camarade ici présent sur ce forum et dont je suis extrêmement receptif à ces oeuvres ...
Peut être que c'est simplement la quête de la vérité . Mais j'ai un peu peur de m'interresser à un "guide" , si je ne pratique aucune religion c'est que j'ai du mal à tolérer les gens qui prétendent détenir la vérité . Le boudhisme diffère des autres réligions , je pense que je vais m'en approcher lentement .
Si quelqu'un a un bon livre à me conseiller pour débuter ...
Saxo.superforum.fr
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 06/09/2005 à 22:47:27
J'ai pu écouter que celui que tu as mis sur af.. l'autre le lien est mort.
j'aime pas trop... c'est un peu plat... disons qu'entre les 10 première secondes et la fin il n'y a pas de changement... il faudrait que tu cherche à plus de progression je pense...
j'éspère que tu ne le prendra pas mal mais comme tu débutes c'est déjà pas mal certes j'aime pas mais ça veut pas dire que tu as perdu ton temps...
le prochain me plaira peut-etre plus
j'aime pas trop... c'est un peu plat... disons qu'entre les 10 première secondes et la fin il n'y a pas de changement... il faudrait que tu cherche à plus de progression je pense...
j'éspère que tu ne le prendra pas mal mais comme tu débutes c'est déjà pas mal certes j'aime pas mais ça veut pas dire que tu as perdu ton temps...
le prochain me plaira peut-etre plus
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 06/09/2005 à 23:01:21
Je suis entièrement d'accord c'est plat, d'ailleur je vais me débarrasser de la première version que j'aime plus dutout . Le deuxième lien fonctionne à nouveau .
Peut être que celui te plaira un peu plus : hourriya 2
Au contraire je le prend très très bien , sans paraitre prétencieux je sais que je vais finir par y arriver et ça personne ne peut m'en faire douter .
hourriya 2 , comme son nom l'indique c'est uniquement mon deuxième essaie , à chaque fois que j'ai un nouveau morceau je le travail pendant des mois donc j'ai encore tout mon temps !
Peut être que celui te plaira un peu plus : hourriya 2
Au contraire je le prend très très bien , sans paraitre prétencieux je sais que je vais finir par y arriver et ça personne ne peut m'en faire douter .
hourriya 2 , comme son nom l'indique c'est uniquement mon deuxième essaie , à chaque fois que j'ai un nouveau morceau je le travail pendant des mois donc j'ai encore tout mon temps !
Saxo.superforum.fr
Janosax : )
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 06/09/2005 à 23:03:46
Je t'ai mis un avis sur le titre j'ignore si tu l'as lu...
Pour l'autre sujet prends ton temps...
Pour l'autre sujet prends ton temps...
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 06/09/2005 à 23:10:33
Ca yè je viens de le lire ! Merci , c'est très juste !!! Je vais suivre tes conseils pour le logiciel , et pour me lacher un peu plus . Mais là tu ne m'apprend rien je le sais que j'ai beaucoup de mal à me lacher ... J'ai peur de réveiller des vieux démons si je me lache . En tout cas tu a été très généreux sur les notes , 6/10 en technique et 7/10 en artistique c'est beaucoup trop et tu le sais très bien mon pote . loll
J'ai supprimé la 1ère version , que penses tu de la deuxième ?
hourriya 2 Je me suis laché un chouilla en plus ... L'important c'est de progresser ...
J'ai supprimé la 1ère version , que penses tu de la deuxième ?
hourriya 2 Je me suis laché un chouilla en plus ... L'important c'est de progresser ...
Saxo.superforum.fr
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 06/09/2005 à 23:11:06
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 06/09/2005 à 23:18:36
Citation : on ne répond pas dans ce thread. c'est à dire que l'on donne son avis et poursuit la discussion exclusivement dans le thread qui a été associé au morceau et indiqué ici
Ca m'as induit en erreur sorry. C'etait pas super clair j'ai trouvé. Enfin bon c viré.
Fredd j'aime mieux le 2eme en effet, mais ça manque encore de "verticalité" dans le discours. Mais tu veux faire un solo "free" "horizontal" au niveau du son lache toi plus sur les intensités et sur les timbres. N'hésites pas lorsque tu t'axes davantage sur des mélodies à les joués de façon plus lyrique, pour que cela se démarque. Sinon fait gaffe à la justesse en suraigu. Et lache la patata sonoria!!!!! Je suis plus sévère c bon lollll ??!!
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 06/09/2005 à 23:25:52
Au fait merci pour la dédicace t trop gentil Vient par là que je te
Hihi Sinon ta fait plein de fotes sur le topic compos.. a ton tippex ;)
Hihi Sinon ta fait plein de fotes sur le topic compos.. a ton tippex ;)
- < Liste des sujets
- Charte