Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S80 C* ou Yanagisawa ebo4

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 072 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion S80 C* ou Yanagisawa ebo4
Salut !!

Bon , ça y'est premier cours de sax au conservatoire samedi prochain .... pour récupérer des sous , je voudrais vendre un de mes 2 becs , un S80 SELMER C* ( acheté avec le sax de location ) ou le YANAGISAWA ouverture 4 , fourni avec mon T901 . Je viens ici solliciter votre avis pour savoir lequel vendre . Je n'ai pas encore le niveau pour me rendre compte quel est le mieux . Le Yani est tout neuf .....jamais utilisé . Un saxophoniste en Afrique qui à 15 ans de pratique et à qui j'ai fait essayé les deux semblait préférer le Yani ( mais bon il joue sur un bec metal très ouvert ..... ) , et partout , on vois que LA référence pour le débutant , c'est le S80 ou S90 . Alors , lequel je laisse partir ???? :lol:

ps : pour info , le selmer neuf est à 73 € ......contre 96 € pour le Yani ..... :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Les becs yanagisawa sont mauvais ou ont mauvaise réputation ??
12
Simplement connus comme pas très bons... :boire2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13
Mauvais je dirais :diable:
14
Bon et bien après cette pub ... :D: , je vends un bec YANAGISAWA ebo4 neuf ....valeur chez woodbrass 96 €......faire offre !!! :bravo:
15
[mode faux cul]

Précisons qu'il s'agit d'un bec d'une marque réputée, marque qui n'a rien à envier aux ténors du genre comme Selmer.

Il parait même que certains guitaristes préférent les becs Yanagisawa. :oops2:

Et vraiment, pour le prix, c'est offert...

[/mode faux cul]

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16
[mode slogan pub pourrave]
yana que du bon ces becs là
[/mode slogan pub pourrave]
Sex'aphone