Sujet Cadeau pour saxophoniste.
- 168 réponses
- 13 participants
- 22 361 vues
- 11 followers
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/10/2005 à 13:09:45Cadeau pour saxophoniste.
Bonjour à tous.
Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....
merci d'avance.
Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....
merci d'avance.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 05/11/2005 à 23:07:37
J'ai rien à dire de plus, et pourtant, je poste...
Juste pour dire que c'est vraiment sympa à toi, McCrowley, d'avoir proposé à ta copine de venir ici. C'est drôlement bien pour nous d'avoir un "suivi" des propositions que l'on peut faire.
Parce que, mine de rien, même si les saxeux sont formidables, on peut quand même passer à côté de trucs, surtout quand il s'agit de cadeaux pour les demoiselles...
Par contre, moi j'ai une question qui me turlupine (j'adore ce mot ! ) :
les djeunz avec qui je cause de temps en temps mettent partout des ^^
Alors ^^ je ^^ me ^^ posais ^^ la ^^ question ^^ de ^^ la ^^ signi ^^ fica ^^ tion ^^ de ^^ ce ^^ symb^^ol^^e.
Qui, je l'avoue, me laisse perplexe ^^
Juste pour dire que c'est vraiment sympa à toi, McCrowley, d'avoir proposé à ta copine de venir ici. C'est drôlement bien pour nous d'avoir un "suivi" des propositions que l'on peut faire.
Parce que, mine de rien, même si les saxeux sont formidables, on peut quand même passer à côté de trucs, surtout quand il s'agit de cadeaux pour les demoiselles...
Par contre, moi j'ai une question qui me turlupine (j'adore ce mot ! ) :
les djeunz avec qui je cause de temps en temps mettent partout des ^^
Alors ^^ je ^^ me ^^ posais ^^ la ^^ question ^^ de ^^ la ^^ signi ^^ fica ^^ tion ^^ de ^^ ce ^^ symb^^ol^^e.
Qui, je l'avoue, me laisse perplexe ^^
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 05/11/2005 à 23:52:45
Arf alors tout d'abord je ne suis pas un djeunz désolé c'est autant par vouloir que par incapacité a l'etre enfin bon on s'en tape le fait est que je gribouille(on ne peut pas parler de dessin ca serait insulter les dessinateurs) entre autre sur msn et pour faire vite un bonhomme qui sourit tu lui fais les yeux comme ca ^^ apres cest devenu quelque chose de courant comme 1 smyley ... celui ci existe aussi T_T un bonhomme qui pleure tout ceci peut facilement se trouver dans des mangas (chose prisée par les jeunes qui aiment a tous avoir les memes centres d'intérets que c'est triste)
voila deplus je joue aux jeux video depuis mes 6ans et sur internet certains jeux exigent une vitesse tres grandes de conversation d'ou l'utilisation de "LOL" et autres horreures inexpressives et ennuyeuses...
rien a voir ici avec le langage dit sms qui pourri la jeunesse et les forums.
"salu sa va jte kiff tro ma tite chéri XXX." il faut que jeunesse se passe oui mais la ca commence a faire peur pour se rendre compte suffit de tomber sur des blogs...
je fais beaucoups de fautes d'orthographes mais ca c'est que j'ai toujours eu du mal...
voila deplus je joue aux jeux video depuis mes 6ans et sur internet certains jeux exigent une vitesse tres grandes de conversation d'ou l'utilisation de "LOL" et autres horreures inexpressives et ennuyeuses...
rien a voir ici avec le langage dit sms qui pourri la jeunesse et les forums.
"salu sa va jte kiff tro ma tite chéri XXX." il faut que jeunesse se passe oui mais la ca commence a faire peur pour se rendre compte suffit de tomber sur des blogs...
je fais beaucoups de fautes d'orthographes mais ca c'est que j'ai toujours eu du mal...
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 05/11/2005 à 23:54:24
Turlupine je l'aime aussi de par la réaction chez l'interlocuteur male qui marque quasiment toujours un temps d'arret "turlute-pine ? ouh la..." ca me fend la tronche.
agubeloid
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 06/11/2005 à 10:40:11
Citation : mouhais y'a pas que ce risque là quand même.. t'as entendu parler des MST ; du sida non ? pardon d'être aussi direct et froid mais ça me choque une réaction aussi légère.
lol!! tinkiète je t'ai pas vraiment trouvé direct ni froid!! Mr.CrOwLeY peut être bien pire^^ sinon, oui je suis au courant, mais avec Mr.CrOwLeY et les hommes de mon entourage (..je tiens à préciser, pour éviter toute ambiguïté, que je suis fidèle..!), je sais que j'en ai pas besoin! voilà tout..
C'est sympa à vous de m'inviter sur votre forum mais je suis loin de me me considérer comme une saxophoniste!! J'en ai fait seulement quatre ans dans ma jeunesse (c'était le bon vieux temps^^) cessation d'activité pendant les trois longues années de mon lycée (mais pas vraiment à cause de mes études, dsl Mr.CrOwLeY!! il s'agissait d'un prétexte donné à mon prof..) et j'en ai rejoué une fois, avant de reprendre les cours cette année, ça m'a fait vraiment plaisir de le retrouver, malheureusement, c'est la seule fois que je l'ai repris cette année... je me suis rendu compte à quel point j'avais tout perdu (enfin non, pas tout, mais vraiment beaucoup!), c'est bête..je crains de ne pas le revoir avant quelques temps..pas parsque j'ai perdu, ce serait plutôt une raison pour le reprendre, mais on ne décide pas toujours de ce qu'on fait et de qui est chez vous quand on rentre chez soi..
Mais ce fut un plaisir de vous rencontrer, vous qui êtes tous des musiciens passionés et/ou talentueux semble-t-il, et cette idée de cadeau m'a beaucoup émue (je l'ai pas déjà dit, ça? ah non!).Merci.
C'est marrant que les demoiselles turlupinent autant les messieurs... : vous voyez, c'est pas si dur de nous toucher!(...le coeur..!!!) Personnellement, je trouve que trouver une idée de cadeau c'est dur pour tout le monde, d'où mon attitude deséspérée pendant les fêtes de Noël, à regarder toutes les vitrines des magasins en rentrant chez moi, pour savoir quelle sera LA bonne idée cette année pour Untel..je ne sais pas tellement faire autrement^^ et je HAIS les boutiques!!
Sinon, moi j'aime bien "barboter" comme mot! surtout quand vous criez la conjugaison de ce verbe à tout les temps possibles et inimaginables avec la voix de Roger Rabbit - dans la version française de "qui veut tuer la peau de Roger Rabbit?" (je n'ai jamais eu la VO..!) - à 4h du mat', un sac énorme sur le dos, dans le désert des agriates (Corse), votre frère mort de rire derrière vous.. j'y pensais parsque je crois qu'on a fait "turlupiner" aussi avec mon frère..vive la langue française!!!
enfin voilà, ++
agubeloid
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 06/11/2005 à 10:41:45
Ah oui! j'oubliais... je sais toujours pas de quelles photos vous parliez...
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 06/11/2005 à 22:16:25
C'est pas grave si tu reprends juste le sax ; au contraire tu trouveras plein d'infos et de gens sympa (comment ça dont moi ? )
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 06/11/2005 à 22:25:26
Et si tu es une fille, tu auras plein de copains tout de suite !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
saxobar
1826
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 07/11/2005 à 10:44:05
Citation : Et si tu es une fille, tu auras plein de copains tout de suite !
y'a des filles ici
Sex'aphone
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 07/11/2005 à 21:49:13
Elle a déja un super copain il tue tout je le connais bien je vis avec lui depuis toujours... c'est moi en fait. Mais bon rien ne l'empeche de voir ailleurs si j'y suis pas... d'ailleurs moi j'ai plus rien a faire ici je fais pas de saxophone bouhuhuhuhuuh...
saxobar
1826
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 08/11/2005 à 08:13:30
Citation : C'est moi en fait.
Sex'aphone
- < Liste des sujets
- Charte