Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadeau pour saxophoniste.

• 168 réponses
  • 13 participants
  • 22 359 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cadeau pour saxophoniste.
Bonjour à tous.

Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah mais c'était elle la fille sur les photos ?!
52
Bon messieurs dames la date est passé j'ai offert quelquechose de plus personnel mais je retiens avec mes deux mains le Sunset et je vais l'y emmener des que les dieux seront cléments.

Merci a vous tous !
53
Arf, ça te fait une idée pour l'année prochaine ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

54
Ou pour Noël, ou pour la St Valentin... etc... :bravo:
55
Je vais pas attendre si longtemps ^^
56
Bonjour à vous tous!!
Je suis la jeune fille emballée, pesée, et tout et tout^^ si, si, c'est moi^^ Même que ce n'était pas mon anniversaire, mais il s'agissait de nos 1 an (rentrez vos violons^^) donc ça fait un paquet de temps^^
Mr.CrOwlEy ne m'a pas encore emmenée au sunset (...)^^, mais il a voulu me montrer le forum ce matin (enfin il est midi passé mais bon^^). M'y voilà donc!!
Alors d'abord, franchement merci! Je fus fort éberluée (on m'a demandé de bien écrire^^) de voir que j'avais eu le droit à six pages de recherche et de réflexion rien qu'à pour moi!! (oui, bon, en fait je ne sais pas bien parler...)
et puis je me suis bien marré au fur et à mesure des messages, mon frère peut témoigner^^
j'aurais des petites remarques : les accessoires pour mon sax, je les ai^^ Cette première idée était donc gentille mais je pense que ce n'est pas une idée de cadeau qui m'aurait fait vraiment plaisir^^ j'eusses été plus étonnée qu'autre chose, à mon avis!
le CD ç'aurait été pas mal, mais il est vrai que j'écoute aussi bien Stan Getz, que du jazz oriental, que Léon Parker, que du blues.. enfin voilà, j'aime bien être surprise aussi, donc un truc que je connais pas ç'aurait été bien^^ vaste choix donc^^
le livre de photos j'ai trouvé que c'était une très bonne idée!! j'aime beaucoup comme idée de cadeau (je m'en suis déjà servie d'ailleurs pour les 40 ans de ma mère mais bon c'est un peu à part là^^ et on s'en fout même..)
la soirée aurait été sympa et sans vouloir nuire à l'image de mon cher et tendre (lol!) ça m'aurait fait plaisir qu'il ait eu une initiative comme ça! j'aurais eu beaucoup de mal à y croire^^
Enfin voilà. je me demandais aussi si vous étiez tous des saxophonistes, ou des jazzmen, ou des amateurs de jazz, ou bien des musiciens d'un autre genre... enfin ce que vous faites ici quoi!
Encore merci à tous et à bientôt (eh oui!! Noël c'est bientôt!!)
Tcho!
Au fait, mon sax, ça faisait trois ans et non pas deux que j'y avais pas touché! si c'est pas malheureux...
57
Ah oui! et pour les capotes.. ya la pilule depuis les années soixante! la femme est libre d'aller voir où elle veut maintenant sans s'embêter avec ça!! :D:
58
Mais je vais t'y emmener t'inquiètes !
Fallait pas etre prise ce soir la nah !

je crois que c'était le mot de la fin.
59

Citation : Ah mais c'était elle la fille sur les photos ?!

quelles photos? je les ai pas vues moi... :( où elles sont?? où elles sont?? je veux les voir moi!!!elle est jolie au moins?? c'est mieux quand elles sont belles^^
tcho!
60

Citation : Ah oui! et pour les capotes.. ya la pilule depuis les années soixante! la femme est libre d'aller voir où elle veut maintenant sans s'embêter avec ça!

mouhais y'a pas que ce risque là quand même.. t'as entendu parler des MST ; du sida non ? pardon d'être aussi direct et froid mais ça me choque une réaction aussi légère.

Ceci étant dit, on s'est bien marré à faire toutes ces propositions je trouve !

Si tu veux un peu plus savoir qui nous sommes il suffit que tu cliques sur les pseudo à gauche et certain d'entre nous se présentent plus ou moins sur leurs fiches respectives. D'ailleurs tu peux aussi y ajouter des infos.. et comme tu es saxophoniste venir nous rejoindre sur le forum créé par l'un d'entre nous (AlexZ) qui se trouve ici