Cadeau pour saxophoniste.
- 168 réponses
- 13 participants
- 22 709 vues
- 11 followers
MrCrOwLeY
Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....
merci d'avance.
MrCrOwLeY
KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
MrCrOwLeY
agubeloid
moi je complimentais ce smiley parce qu'il me faisait penser à jeu vidéo que je regardais dans le café où j'allais avec ma mère et mon petit frère : on regarderais tous les deux sur la point des pieds le jeu (genre boîte flipper.. je sais pas le nom de ces engins..) auquel jouaient donc, les clients du bar. y avait un mec style La Brute ki arrivait dans une petite voiture (CT en 2D mais c'était déjà ça à l'époque^^c'était quand même en couleur..) et qui sortait avec son lance roquette (il s'agenouillait pour le coup, sauf quand il tirait en l'air..!) pour flinguer toute la ville. CT assez sanglant et on adorait^^ah les gosses! bon c'est fini la parenthèse nostalgie, oui! j'aimerais bien retrouvé ce jeu n'empêche CT marrant... yen avait un autre avec des boules scintillantes qu'il fallait dégommer.. mais tout ça nous éloigne du sax.. quoique, on reste dans les bars!
++
saxobar
c'est pô des endroits pour les enfants ces trucs là
MrCrOwLeY
saxobar

agubeloid
Sinon pour le jeu des boules, je me souviens plus trop, y avait plusieurs couleurs et puis ça se supprimait par paquet, mais je sais plus exactement comment ça marchait,j'ai la mémoire qui flanche comme dirait l'autre..!
et puis pkoi c'est pas des endroits pour les enfants?? t'as jamais été quand t'étais petit toi?! t'étais un petit enfant sage qui restait toujours chez lui?? tes parents sortaient pas non plus..?
saxobar