Cadeau pour saxophoniste.
- 168 réponses
- 13 participants
- 22 709 vues
- 11 followers
MrCrOwLeY
Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....
merci d'avance.
MrCrOwLeY
KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
MrCrOwLeY
agubeloid
moi je complimentais ce smiley parce qu'il me faisait penser à jeu vidéo que je regardais dans le café où j'allais avec ma mère et mon petit frère : on regarderais tous les deux sur la point des pieds le jeu (genre boîte flipper.. je sais pas le nom de ces engins..) auquel jouaient donc, les clients du bar. y avait un mec style La Brute ki arrivait dans une petite voiture (CT en 2D mais c'était déjà ça à l'époque^^c'était quand même en couleur..) et qui sortait avec son lance roquette (il s'agenouillait pour le coup, sauf quand il tirait en l'air..!) pour flinguer toute la ville. CT assez sanglant et on adorait^^ah les gosses! bon c'est fini la parenthèse nostalgie, oui! j'aimerais bien retrouvé ce jeu n'empêche CT marrant... yen avait un autre avec des boules scintillantes qu'il fallait dégommer.. mais tout ça nous éloigne du sax.. quoique, on reste dans les bars!
++
saxobar
c'est pô des endroits pour les enfants ces trucs là
MrCrOwLeY
saxobar

agubeloid
Sinon pour le jeu des boules, je me souviens plus trop, y avait plusieurs couleurs et puis ça se supprimait par paquet, mais je sais plus exactement comment ça marchait,j'ai la mémoire qui flanche comme dirait l'autre..!
et puis pkoi c'est pas des endroits pour les enfants?? t'as jamais été quand t'étais petit toi?! t'étais un petit enfant sage qui restait toujours chez lui?? tes parents sortaient pas non plus..?
saxobar
Citation : et puis pkoi c'est pas des endroits pour les enfants??
les cafés c'est pas des endroits pour les gamins, ça pue la cigarette, c'est bruyant etc etc... je suis pas le seul à penser ça...
Citation : t'as jamais été quand t'étais petit toi?! t'étais un petit enfant sage qui restait toujours chez lui?? tes parents sortaient pas non plus..?
je n'était pas un enfant modèle, je ne restais pas tjrs chez moi j'avais des occupations, je fréquentais de endroits faits pour les gamins et je sortais avec mes parents mais pas ds les cafés picétou na !
MrCrOwLeY
Pour le café je sais pas moi je trainais avec mon frere seul dans une salle de jeux billards flippers et jeuxvideo une salle d'arcade a l'ancienne avec fumée et tout c'était le bon temps ca a disparu ca aujourd'hui c'est bien dommage...
on avait 7 et 12 ans.
KoalaMan
Madame la Chèvre
MrCrOwLeY
saxobar
Citation : Ben moi j'allais plus dans bar/salledejeuxglauque a 7 ans qu'a 18 ...
ben c'est pô bien du tout
KoalaMan
MrCrOwLeY
(si je dis des conneries il est tard je fatigues pardon.)
Fouinot
c'était celui de mes parents
et depuis, ça m'a pas quitté
saxobar
Citation : et depuis, ça m'a pas quitté
c'est bien ç'qu'on dit, plus on démarre tôt, plus ça devient de l'accoutumance, comme la cigaretteJe pense que ce n'est pas la place des gamins ds les bars,
et chacun fait ce qu'il veut

MrCrOwLeY
saxobar
Citation : Ah une chose je ne fumes pas et je ne bois pas (ou presque).

MrCrOwLeY
saxobar
Citation : Par contre Agubeloid était déja alcoolo a 6ans messieurs dames...
C'est bien ce que j'avais cru comprendre

MrCrOwLeY
saxobar
vous pouvez venir nous retrouver ici
MrCrOwLeY
- < Liste des sujets
- Charte