Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 13:09:45Cadeau pour saxophoniste.
Bonjour à tous.
Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....
Quand il y a vraiment des pointures oui il faut réserver.. là je connais pa trop les gens donc tu peux prendre le risque de pas réserver.. mais vu que c'est un cadeau ce serait con de se faire jeter si t'as pas réservé !!! alors dans le doute juste fais le !!!
Pourquoi pas le dictionnaire du Jazz? Je sais qu'il existe également des livres sur l'histoire du saxophone...
C'est pour emballer? (sans jeu de mots!)
Dans l'affirmative, il faudrait réfléchir à un mélange sex & sax... Le Saxodrome pour commencer, puis le Sex aphone pour continuer (baillonés et attachés)... Désolé...
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34Posté le 14/10/2005 à 14:27:23
Martin : d'après ce que j'ai compris, c'est déjà emballé et pesé depuis un moment...
Perso, je crois que j'aimerais mieux que mon mec ( ) m'offre une bonne soirée dans un club, plutôt qu'un dico ou livre quelconque. C'est un peu trop... traditionnel !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
35Posté le 14/10/2005 à 19:22:44
^^ oui c'est bien emballé c'est sur ...
puis un dico. lol tu embales avec ca ? ^^
je voix bien le truc arrivé au lit "bon je vais lire ton dico." ARGH !
sinan
je vais réserver pour le 25 niveau ambiance si quelqun connait le sunset vous pouvez me dire comment c'est dedans etc parcque je trouve pas de descriptif ou de photos sur les sites...