Cadeau pour saxophoniste.
- 168 réponses
- 13 participants
- 22 708 vues
- 11 followers
MrCrOwLeY
Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....
merci d'avance.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
saxobar
Citation : D'autant que la femme de saxobar a beaucoup de qualités... BEAUCOUP !
comment y sait tout ça le Koko

Saxafond
Citation : et qui peut faire ce que tu veux...
Ca devient chaud ce sujet
saxobar
MrCrOwLeY
saxobar
MrCrOwLeY
Saxafond
KoalaMan
Tarif à convenir.

saxobar

MrCrOwLeY
saxobar
agubeloid
Citation : Si elle a une grande soeur, je veux bien lui apprendre quelques rudiments de musique.
j'ai que ma maman... ou un petit frère!mais c'est gentil à toi de proposer
Sinon, c'est quoi toutes ces allusions quant à ma faculté de dire ce qui est (ce que je m'efforce de faire pour tout ce qui existe sur cette planète et ailleurs, mais je connais moins, déjà que la terre c'est grand..!)??
C'est vrai quoi, c'est vous qui vous battez pour la femme de saxobar.. moi j'ai juste dit qu'avoir une femme pouvait avoir des avantages et que toucher aux minettes ça pouvait être risqué quand on tient à sa liberté maintenant... si vous interprétez aussi...
Moi je ne suis qu'une jeune fille normale (c'est bête hein?^^) qui sait qu'une femme et un homme ensemble ça peut faire des étincelles.. si on est avec le même toute sa vie, ya qu'à faire varier les couleurs!!
saxobar
Citation : j'ai que ma maman... ou un petit frère!
ça dépend de l'âge de ta Maman
Citation : c'est vous qui vous battez pour la femme de saxobar..
y'a pas que ma femme, Koala bouge sur tout ce qui bouge, méfies-toi
Citation : Moi je ne suis qu'une jeune fille normale