Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 13:09:45Cadeau pour saxophoniste.
Bonjour à tous.
Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....
Lol mais c'est pas soirée nikage les mecs pour ça on a pas besoin de dépenser autant ^^ c'est juste envie de faire un truc bien pour une fois ^^ autant pour elle que pour moi.
mais merci on se sent soutenu ici ^^
puis les capotes c'est fini au bout d'un moment... au joie !
Humpf moi ca serait plus pour le 15 octobre le sunset pourquoi as tu pris ces deux jours toi ? pour les groupes ? sans doute mais tu dis ne pas les connaitre... ? ? ? ^^
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 07/10/2005 à 21:10:30
Yop mais stan getz c'est du jazz à l'ancienne pour vous ? je dois passer pour un con en demandant ça personellement je trouvais que ça sonnait très ancient.
Pour le sunset il faut réserver à l'avance ? parcque je ne suis pas sur de la date exacte à laquelle je voudrai y allez... y a t-il des risques de se faire refouler ? ^^