Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 13:09:45Cadeau pour saxophoniste.
Bonjour à tous.
Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....
Lol mais c'est pas soirée nikage les mecs pour ça on a pas besoin de dépenser autant ^^ c'est juste envie de faire un truc bien pour une fois ^^ autant pour elle que pour moi.
mais merci on se sent soutenu ici ^^
puis les capotes c'est fini au bout d'un moment... au joie !
0
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 07/10/2005 à 20:15:55
Humpf moi ca serait plus pour le 15 octobre le sunset pourquoi as tu pris ces deux jours toi ? pour les groupes ? sans doute mais tu dis ne pas les connaitre... ? ? ? ^^
0
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 07/10/2005 à 20:17:23
Ok c'est les jours ou il y a du saxophone... je suis stupide pardonnez moi...
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24Posté le 07/10/2005 à 20:32:01
D'après ce que je vois sur la programmation, ça sent fort le jazz à l'ancienne, non ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 07/10/2005 à 21:10:30
Yop mais stan getz c'est du jazz à l'ancienne pour vous ? je dois passer pour un con en demandant ça personellement je trouvais que ça sonnait très ancient.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26Posté le 07/10/2005 à 21:15:01
Ah oui, c'est du sax old school vintage !
Alerte quota anglophone
Mais ne te fais pas de soucis, tu ne passes pas pour un con, du tout, ton idée est drôlement sympa de faire plaisir à ta copine avec la musique !
0
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27Posté le 07/10/2005 à 22:12:42
Et le dixieland c'est quoi alors? du préhistoire jazz
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28Posté le 07/10/2005 à 22:28:47
C'est du jazz classique, non ?
0
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 08/10/2005 à 10:59:57
Ahahahh je pratique un milieu dans lequel Old school et vintage est un terme employé donc je comprends YEAH !
apres dans mon milieu on considere vintage tout ce qui retourne aux annés 80 a 90 et old school tout ce qui précede...
0
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
30Posté le 08/10/2005 à 11:04:40
Pour le sunset il faut réserver à l'avance ? parcque je ne suis pas sur de la date exacte à laquelle je voudrai y allez... y a t-il des risques de se faire refouler ? ^^