Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bec soprano

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 5 721 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bec soprano
Salut les souffleux.

Après avoir longtemps hésité sur l'achat de mon soprano entre le yana et le SII,j'ai opté pour le selmer mais ne relançons pas ce débat qui fait rage :furieux:!!!
Maintenent que je me suis un peu mieux adapté à la technique du sopran (je joue alto depuis 15ans) je me sens limité par mon bec S90 qui a une ouverture bien trop faible :((
Je joue principalement du jazz. je compte aller essayer quelques becs prochainement avez vous quelques propositions à me faire? Avez vous déjà joué avec des becs en ébène?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci à tous pour vos conseils
je vous tiens au courant
12
Zeleno que penses tu du bec selmer S90 180 pour soprano ?
13

Citation : Zeleno que penses tu du bec selmer S90 180 pour soprano ?



J'aime bien, avec des vando bleues 3 par exemple. La justesse et les aigus sont plus faciles qu'avec mon otto link.
Mais je l'utilise pour jouer du Bach. Pour le reste je préfère mon link.

ps: y'a une annonce qui dit que j'en vend un de bec selmer, mais en fait c'est plus vrai, je le garde, mais je sais pas comment enlever l'annonce... :oops:
14

Citation : ps: y'a une annonce qui dit que j'en vend un de bec selmer, mais en fait c'est plus vrai, je le garde, mais je sais pas comment enlever l'annonce...

héhé je l'avais bien vu ! :D:
15

Hors sujet : zeleno : sur ta page profil, à côté du titre de ton annonce, y'a une poubelle rouge. :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16

Hors sujet : Merci koko, voilà c'est fait