Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technique de crognement

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 611 vues
  • 1 follower
1 Technique de crognement
Corrigez moi si je me trompe, mais j'ai entendu une technique de saxo qui s'appelle Crognement, et j'aime bien ca, est ce que quelqu'un peut me dire quelle exo qu'on doit faire pour atteindre cette technique
merci :clin:
Afficher le premier post
11
En fait plus l'intervalle est loin harmoniquement parlant, plus l'effet et fort... inversement si tu chantes à l'unisson ou à l'octave , voir quinte, c'est plus léger, mais perso j'aime pas cet effet quand il n'est pas à fond !!!!
12
Quelqu'un arrive à faire du growl à la seconde mineure ? (le demi-ton, quoi !).

J'en suis incapable, cette saloperie d'oreille me remet sur le droit chemin aussitôt ! :noidea:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13
14
Serieux, jen sais rien, je chante tellement court sur une seule note (bleue de préférence :aime2: ) que je sais pas trop quelle note je chante, c'est plutôt proche du grognement... ou du crognement comme dit vis et ris !!!
15
Mais sérieux, tu as déjà essayé de jouer avec un pote vraiment très très proche (genre le 1/4 de ton à côté) ? C'est vachement chiant pour jouer, j'en suis incapable, ca déforme à fond le son du sax !!! :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16
Y'a pas mal de musique des années 70 80 où il faut faire des trucs comme ça... mais c'est clair que c'est rarement jojo !



en fait je crois que j'ai pas compris.. .tu veux dire à deux sax ou un qui chante et l'autre qui joue ?
17
Deux saxes qui jouent, mais accordés au quart de ton. C'est une horreur ! :idee2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18
J'adooOOoore !!! (voix chouchou inside ! )
19

Citation : c'est plutôt proche du grognement... ou du crognement comme dit vis et ris !!!


je suis bete en francais moi :oops: :(((
20
Y'a pas de mal :clin: