Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clay Paky MiniScan 150
Photos
1/1
Clay Paky MiniScan 150

Scanner de la marque Clay Paky

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Clay Paky miniscan 150

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 785 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Clay Paky miniscan 150
Salut,

je viens d'acheter 4 de ces petites bestiolles sur ebay. :lol:

J'aimerai avoir votre avis sur ces petits scan, et notamment sur son flux lumineux. ( en fait je tourne déja avec des mini scan rotax 300 de chez strong - lampe HTI 300 , et j'aimerai savoir si je met ces miniscan 150 en complément leur faisceau risque pas d'etre bouffé par les gros )

D'autre part, sur le lot que je vien d'acheter il y en a un qui ne réagit plus au DMX, je pense qu'il faut faire changer le driver dmx de la carte, connaissez vous l'adresse d'un SAV clay paky en région parisienne ?

merci d'avance
2
Oui. Contactes de ma part Clay-paky France / Dimatec. Tu trouveras le liens sur mon site.

Les Miniscan 150 n'avaient pas un flux lumineux extra si je me souviens bien. Fais gaffe à tes dispositions et à tes angles si tu veux qu'on les voient encore... Mais ce sont de bonnes petites machines.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

3

Citation : tes dispositions et à tes angles si tu veux qu'on les voient encore

Jomo je sais que tu va faire DIDIOUUU mais quand tu parles d'angles tu peut m'expliquer STP :noidea:
4

Citation : Contactes de ma part Clay-paky France

Merci, en plus j'ai vu leur adresse, ils sont a 500 metres de chez mon collegue :lol:

Pour les dispositions, je pense mettre les "gros" la tete en haut et aux extrémités du pont et les "petits" la tete en bas plus vers le centre : avec les différences de distance je devrai homogénéisé les flux. en plus les gros oubrent a 16° et les petits a 9° donc en lux (visuels) il ne devrait pas y avoir trop de différence .

J'attend la livraison ( depuis les U.S ) , je redonnerai des nouvelles de ces scans (et peut être des photos) quand ils seront dans mon local.
5

Citation : Jomo je sais que tu va faire DIDIOUUU mais quand tu parles d'angles tu peut m'expliquer STP

Angle du faisceau par rapport au public. Tu vas lui donner plus ou moins de "force" suivant sa disposition plus ou moins parallèle à celle du regard du public (en sens opposé bien sur...).

6
Donc si j'ai compris sur un pont en contre, plus je suis en parralelle au public, mon faisceau en sera moins visible??
7
Au contraire. Si tu veux que ton faisceau ait de la force, il faut qu'il tappe plus vers le public qu'en piqué.

8
Ok en pleine tete du public.
Merci jomo pour ce conseil :bise:
9
Mais non!!! j'ai pas dit "en pleine tête du public !!! je parle d'orientations angulaires. En pleine tête du public, c'est bientôt plus un angle. Met plutôt des Molefays à ce moment là...

10
Bon plus simple comme , si tu as 2 tof je prends!!