Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl River Orlando
Photos
1/2
Pearl River Orlando

Sujet PR Orland Scan = Golden Scan ?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 102 vues
  • 9 followers
1 PR Orland Scan = Golden Scan ?
Bonjour, je viens de trouver ce scan et je me pose une petite question un peu conne:

Je trouve qu'il ressemble fortement aux Clay Paky GoldenScan3. :?!:

Juste une ressemblance physique ou c'est la meme chose à l'interieur.

Merci

Afficher le premier post
11
PR est fréquemment utilisé dans le forum et autres discussion pour désigner le matériel Pearl River en tant qu'abbréviation rapide...

Mais il existe également une marque du nom de PR Lighting qui n'a rien avoir... enfin... on s'en comprend...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
12
Ouh la, c'est compliqué. Les lyres Solo250, c'est bien PR Lightning la marque, tout comme l'Orland Scan, non?

Alors, si je résume, Pearl River = :((
PR Lightning = :|

C'est bien ca?

13
Pilot et solo = Pearl Piver (PR) Je n'ais pas testé ce scan , mais je bosse sur leurs deriere 250 la pilote et ca marche tres bien , jais eu un peut peur quand je suis arrivé mais maintenant certains des model que jais sous la main on depassé les un ans d'utilisations sans aucun problemes a par un decallage du a un capteur un peut encrassé .
Apres quand on parle de scan en 1200w a mon avis faut pas cherché a comprendre pour moi les meilleurs becannes de ce type que l'on peut encors trouvé c'est toutes la gamme golden scan donc clay packy , Les pal de martin en vertion decoupe ou fx et les cyberlights de hight end .
ps Au sujet de pr je ne sais plus ou j'ais lu ca mais il aurais été sous traitant pour hight end pour certaines pieces du trackspot a confirmé mais cela ne m'ettonnerais pas plus que ca . Je trouve que la mechanique et l'optique particulierement bien soigné sur la serie pilote
14

Citation : Pilot et solo = Pearl Piver (PR) Je n'ais pas testé ce scan


ce sont 2 lyres de chez PR, pour info sur le flight qui est vendu avec les pilot 250, c'est inscrit pr lighting et sur les lyres Pearl River :noidea:
15
Pr lighting:http://www.pr-lighting.com/
pearl river: pas encore trouvé

mais PR lighting c'est pour pure reliability et non pearl river!!!!

isn't it cyril???
16
Pr lighting = pearl river

https://www.sonovente.com/pdf_manuel/PearlRiverPILOT250.pdf

voir la premier page du mode d'emploi de la pilot 250.
17
PR lighting et Pearl River c'est exactement la même marque.

tu parle d'une boulette tu cause d'un matos que tu ne connais même pas.
enfin bref ca change pas bien des préjugés habituels.

PR est un trés bon produit.
pour exemple en lyre j'ai des pr 250 msd qui laminent en luminosité et qualité de couleurs mes movitec sl-250 (robe) avec certes quelques fonctions en moins .

mais ca reste du bon produit.
le mieux est d'aller les tester voir si cela te conviens comme tout le monde devrait le faire.

ps : aucune panne sur mes PR
18

Citation : mais PR lighting c'est pour pure reliability et non pearl river!!!!



pure reliability = slogan de la boite
19
Je confirme darknight, pour les pilot 250, mais elles sont quand meme à la ramasse devant mes vieux 518 :mdr:, j'evite de les mettre sur le pont quand les 518 y sont , je prefere les mettre sur scene, sur 2 flight
20
Ben pour avoir pu tester les miennes à côté des 518 de yann ben les PR sont devant .

yann te confirmera :bravo: :boire: