Sujet PR Orland Scan = Golden Scan ?
- 22 réponses
- 11 participants
- 2 145 vues
- 9 followers
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/07/2007 à 17:22:58PR Orland Scan = Golden Scan ?
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 17/07/2007 à 16:09:09
PR est fréquemment utilisé dans le forum et autres discussion pour désigner le matériel Pearl River en tant qu'abbréviation rapide...
Mais il existe également une marque du nom de PR Lighting qui n'a rien avoir... enfin... on s'en comprend...
Mais il existe également une marque du nom de PR Lighting qui n'a rien avoir... enfin... on s'en comprend...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 17/07/2007 à 16:14:19
Ouh la, c'est compliqué. Les lyres Solo250, c'est bien PR Lightning la marque, tout comme l'Orland Scan, non?
Alors, si je résume, Pearl River =
PR Lightning =
C'est bien ca?
Alors, si je résume, Pearl River =
PR Lightning =
C'est bien ca?
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 17/07/2007 à 16:53:20
Pilot et solo = Pearl Piver (PR) Je n'ais pas testé ce scan , mais je bosse sur leurs deriere 250 la pilote et ca marche tres bien , jais eu un peut peur quand je suis arrivé mais maintenant certains des model que jais sous la main on depassé les un ans d'utilisations sans aucun problemes a par un decallage du a un capteur un peut encrassé .
Apres quand on parle de scan en 1200w a mon avis faut pas cherché a comprendre pour moi les meilleurs becannes de ce type que l'on peut encors trouvé c'est toutes la gamme golden scan donc clay packy , Les pal de martin en vertion decoupe ou fx et les cyberlights de hight end .
ps Au sujet de pr je ne sais plus ou j'ais lu ca mais il aurais été sous traitant pour hight end pour certaines pieces du trackspot a confirmé mais cela ne m'ettonnerais pas plus que ca . Je trouve que la mechanique et l'optique particulierement bien soigné sur la serie pilote
Apres quand on parle de scan en 1200w a mon avis faut pas cherché a comprendre pour moi les meilleurs becannes de ce type que l'on peut encors trouvé c'est toutes la gamme golden scan donc clay packy , Les pal de martin en vertion decoupe ou fx et les cyberlights de hight end .
ps Au sujet de pr je ne sais plus ou j'ais lu ca mais il aurais été sous traitant pour hight end pour certaines pieces du trackspot a confirmé mais cela ne m'ettonnerais pas plus que ca . Je trouve que la mechanique et l'optique particulierement bien soigné sur la serie pilote
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 18/07/2007 à 08:24:15
Anonyme
1599
15 Posté le 18/07/2007 à 18:39:23
Pr lighting:http://www.pr-lighting.com/
pearl river: pas encore trouvé
mais PR lighting c'est pour pure reliability et non pearl river!!!!
isn't it cyril???
pearl river: pas encore trouvé
mais PR lighting c'est pour pure reliability et non pearl river!!!!
isn't it cyril???
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 18/07/2007 à 18:54:23
Pr lighting = pearl river
https://www.sonovente.com/pdf_manuel/PearlRiverPILOT250.pdf
voir la premier page du mode d'emploi de la pilot 250.
https://www.sonovente.com/pdf_manuel/PearlRiverPILOT250.pdf
voir la premier page du mode d'emploi de la pilot 250.
Anonyme
989
17 Posté le 18/07/2007 à 19:12:31
PR lighting et Pearl River c'est exactement la même marque.
tu parle d'une boulette tu cause d'un matos que tu ne connais même pas.
enfin bref ca change pas bien des préjugés habituels.
PR est un trés bon produit.
pour exemple en lyre j'ai des pr 250 msd qui laminent en luminosité et qualité de couleurs mes movitec sl-250 (robe) avec certes quelques fonctions en moins .
mais ca reste du bon produit.
le mieux est d'aller les tester voir si cela te conviens comme tout le monde devrait le faire.
ps : aucune panne sur mes PR
tu parle d'une boulette tu cause d'un matos que tu ne connais même pas.
enfin bref ca change pas bien des préjugés habituels.
PR est un trés bon produit.
pour exemple en lyre j'ai des pr 250 msd qui laminent en luminosité et qualité de couleurs mes movitec sl-250 (robe) avec certes quelques fonctions en moins .
mais ca reste du bon produit.
le mieux est d'aller les tester voir si cela te conviens comme tout le monde devrait le faire.
ps : aucune panne sur mes PR
Anonyme
989
18 Posté le 18/07/2007 à 19:13:57
Citation : mais PR lighting c'est pour pure reliability et non pearl river!!!!
pure reliability = slogan de la boite
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 20/07/2007 à 08:54:56
Anonyme
989
20 Posté le 20/07/2007 à 20:35:51
Ben pour avoir pu tester les miennes à côté des 518 de yann ben les PR sont devant .
yann te confirmera
yann te confirmera
- < Liste des sujets
- Charte