Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl River Orlando
Photos
1/2
Pearl River Orlando

Sujet PR Orland Scan = Golden Scan ?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 103 vues
  • 9 followers
1 PR Orland Scan = Golden Scan ?
Bonjour, je viens de trouver ce scan et je me pose une petite question un peu conne:

Je trouve qu'il ressemble fortement aux Clay Paky GoldenScan3. :?!:

Juste une ressemblance physique ou c'est la meme chose à l'interieur.

Merci

Afficher le premier post
21
Ben je sais pas si elles sont devant ou derriere les 518, je penses que c'est kif kif, toujours est il que ces lyres (la les solo) s'ne sortent bien sur tout les plans, super couleurs, silencieuses, très rapide, joli faisceau...



Les deux Solos sur les cotés, sur le pont 2 518 en MSD250 et 2 en MSD200

Good lights.


22
Je confirme les pilot 250 pete le 518 au nivo impacte lumineux et regularité du spot . Haaa ces bon vieux systeme lentille + condensateur ya rien de mieux :D: . Perso pour de la chinoiserie je suis vraiment ettonné par ces petites lyres . Elles ont une roues de plus que le mac250 entour (cto ctb zomm step ) et des couleurs magnifiques est tres bien choisies (rouge un peut trop dense peit etre) . Des gobos ( 2 roues ) qui taille ton faisceau (pas trop de gobo verre qui servent la plus par du temps a rien ) un focus qui fait le net sur toutes les roues et qui permet de realisé des effects de morphing entre 2 gobos et en plus c'est du solide , que demande le peuple hum ?
23
Petit UP

J'ai vu fonctionner 4 orlando à la place de 2 Coemar et 2 coef .
Bas les couleures sont :beurk: et la luminosité

Je préfère de loin les 4 anciens . Avant quand il été en mode strob on été vraiment ébloui , maintenant il sont aidé par 4 strob 1500w et n'arrivent pas au même niveau . Les couleures sont peut-être plus varié mais ne sont pas jolie .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one