Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle série Schecter Banshee

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 033 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouvelle série Schecter Banshee
En 2013, le catalogue Schecter s'étoffe avec l'arrivée d'une nouvelle série Banshee, composée de deux guitares avec micros actifs ou passifs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

comme de par hasard, banshee in avalon qui nous sort un modèle banshee...

y'en a qui vont toucher un max de royalties en 2013... icon_razz.gif

3
si tu savais ce que j'ai négocié... ;)
4

et après on va nous dire "AF site indépendant" ...

 

pfff quel triste monde cynique facepalm

5
elles n'ont pas l'air vilaines dis-donc... :bave:

Je n'ai jamais pu toucher une Schecter de ma vie, les avis sont partagés semble-t-il...?
6

perso j'ai une blackjack 7 cordes.

je la trouve très bien. on ne sent pas le long diapason de 26'5, elle est bien équipée (micros et méca).

y'a que l'accès aux dernières cases qui me chiffonne un peu, mais c'est pas dramatique.

7
hum... :-)

Et au niveau de la lutherie/finition, du rapport qualité/prix, etc, quel serait ton avis ?

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 16:38:11 ]

8

ben écoute, pour l'aspect lutherie/finition, y'a rien qui me choque, mais je ne suis pas du genre à me prendre la tête avec les types de bois et tout et tout.

elle tient bien l'accord, y'a du sustain, les micros c'est du seymour duncan JB/59.

 

et alors le rapport qualité/prix est très bon car je l'ai acheté d'occaz à 400€ si je me souviens bien.

9
Je te remercie pour les infos ! :bravo:
10
Citation de greell :
elles n'ont pas l'air vilaines dis-donc... :bave:

Je n'ai jamais pu toucher une Schecter de ma vie, les avis sont partagés semble-t-il...?


Fait attention à bien identifier la Banshee à laquelle tu t'adresses avant d'avancer de telles allégations......









:oo: :mdr:

Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.

 

C'est pareil quand on est con...