Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kurtis Koban
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 10/01/2013 à 01:37:16
La couleur bof ^^
Mais une télé avec une config micro super et un bigsby en plus moins cher que la fender
J'attends de voir mais ça à l'air très bien, mon seul regret, c'est qu'un corps en acajou aurait pu être sympa pour du double télé façon les paul
Si on en trouve facilement en magasin elle risque bien de faire un carton cette guitare.
Forme classique avec du matos rétro optimisé, je pense au bigsby et au contour du corps.
En vert moi je la trouve miam, à voir en vrai et à essayer au niveau qualité bigsby/tenue d accords/sonorités et couleur oui parce qu en photo ça donne jamais pareil ^^
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
Maestrocool
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 12/01/2013 à 15:24:37
En vert moi je la trouve miam, à voir en vrai et à essayer au niveau qualité bigsby/tenue d accords/sonorités et couleur oui parce qu en photo ça donne jamais pareil ^^
Avec la réédition de la fender VI mon cœur va balancer surtout que je vais en Floride en avril...mais sur place je pense plus m intéresser aux occasions (miam une Gibson pas cher)
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
Maestrocool
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/01/2013 à 15:25:19
Avec la réédition de la fender VI mon cœur va balancer surtout que je vais en Floride en avril...mais sur place je pense plus m intéresser aux occasions (miam une Gibson pas cher)
Maestrocool
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 12/01/2013 à 15:31:16
Oups désolé pour le doublon j écris depuis mon phone et je peux pas éditer...
Sinon schecter c est bien niveau Q/P en général donc ça peut être une bonne alternative aux fender en effet...(je me souviens d une télé dans le même genre MIJ avec bigsby couleur white blonde transparent USB qu ils appellent ça les japonais...bon c était des micros classiques télé et un manche Maple mais j avais faillis craquer...bon 1200€ je crois quand même...alors celle ci pourrait combler une vieille frustration à prix un peu plus honnête...et j ai toujours eu un faible pour les guitares de ce vert la ^^)