Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Guitare Schecter PT Fastback II B

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 571 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Guitare Schecter PT Fastback II B
Schecter annonce la sortie en 2013 de la guitare PT Fastback II B incluse dans la série Retro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La couleur bof ^^
Mais une télé avec une config micro super et un bigsby en plus moins cher que la fender :bravo:
J'attends de voir mais ça à l'air très bien, mon seul regret, c'est qu'un corps en acajou aurait pu être sympa pour du double télé façon les paul :D:
3
Si on en trouve facilement en magasin elle risque bien de faire un carton cette guitare.
Forme classique avec du matos rétro optimisé, je pense au bigsby et au contour du corps.
Www.guitarstrip.fr
4
En vert moi je la trouve miam, à voir en vrai et à essayer au niveau qualité bigsby/tenue d accords/sonorités et couleur oui parce qu en photo ça donne jamais pareil ^^
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
5
En vert moi je la trouve miam, à voir en vrai et à essayer au niveau qualité bigsby/tenue d accords/sonorités et couleur oui parce qu en photo ça donne jamais pareil ^^

Avec la réédition de la fender VI mon cœur va balancer surtout que je vais en Floride en avril...mais sur place je pense plus m intéresser aux occasions (miam une Gibson pas cher)
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
6
En vert moi je la trouve miam, à voir en vrai et à essayer au niveau qualité bigsby/tenue d accords/sonorités et couleur oui parce qu en photo ça donne jamais pareil ^^

Avec la réédition de la fender VI mon cœur va balancer surtout que je vais en Floride en avril...mais sur place je pense plus m intéresser aux occasions (miam une Gibson pas cher)
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
7
Oups désolé pour le doublon j écris depuis mon phone et je peux pas éditer...

Sinon schecter c est bien niveau Q/P en général donc ça peut être une bonne alternative aux fender en effet...(je me souviens d une télé dans le même genre MIJ avec bigsby couleur white blonde transparent USB qu ils appellent ça les japonais...bon c était des micros classiques télé et un manche Maple mais j avais faillis craquer...bon 1200€ je crois quand même...alors celle ci pourrait combler une vieille frustration à prix un peu plus honnête...et j ai toujours eu un faible pour les guitares de ce vert la ^^)

Mode 3615 mylife off :D
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"