Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Maker 2022 Free Edition
Photos
1/1
Magix Music Maker 2022 Free Edition

Sampler à Boucles Virtuel de la marque Magix appartenant à la série Music Maker

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : La version 2022 de Music Maker est arrivée chez Magix

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 325 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : La version 2022 de Music Maker est arrivée chez Magix
306326.png
Pas de chance si vous utilisez un Mac, car le séquenceur de boucles logiciel Music Maker de Magix est toujours exclusivement sur Windows.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Pas de chance si vous utilisez un Mac

Une fois n'est pas coutume dit-on !

[ Dernière édition du message le 02/07/2021 à 14:35:49 ]

3
ce n'est que mon avis, mais je déconseille fortement les versions inférieures à la premium, laquelle peut accueillir des VSTs. ça me parait invraisemblable de renoncer à l'offre pléthorique de VSTs en freeware, voire les payants qui vous permettront de personnaliser votre studio virtuel.
4
Bonjour, je viens avec une nouvelle question en fait. J'utilise MMM version 2020. Je fais de la programmation note à note, en midi et j'ai une question sur la valeur des mesures. Peut-on, et si oui, comment, passer d'une mesure en 4/4 à une mesure en 6/8 ? Merci pour une éventuelle réponse.
A plus.
5
Posez plutôt la question sur la partie du forum relative à la version 2020.

[ Dernière édition du message le 21/07/2021 à 22:25:15 ]

6
Citation :
Pas de chance si vous utilisez un Mac, car le séquenceur de boucles logiciel Music Maker de Magix est toujours exclusivement sur Windows.


On peut toujours installer Windows sur un Mac ce qui n'est pas le cas avec Mac OS sur un PC :oops2: