Sujet de la discussionPosté le 20/04/2010 à 19:04:17[NEWS] Native Instruments met à jour Maschine
Native Instruments annonce la version 1.5 de sa batterie virtuelle Maschine, une importante mise à jour qui propose de nouvelles fonctionnalités et améliore significativement l’intégration du dispositif.
Ca a l'air d'etre un pas en avant , par contre toujours pas de timestretch au menu ??
Dites moi qu'ils l'on enfin implémenté sinon ...
Il y'a apparament un nouvel algorythme le "Grain Stretch" , j'ai bien peut qu'il ne s'agisse pas de time stretching.
A l'heure ou meme le plus simple des sequenceurs par exemple FLstudio propose le timestretch des samples en temps réel depuis belle lurette et que meme les fabriquants de hardware mises sur une totale elasticité des samples comme Elektron et son octatrack ça serais quand meme pénible de ne rien avoir fait dans ce sens pour ameliorer Maschine qui est quand meme un lecteur de samples !
Native Instruments a également complété la bibliothèque sonore de sa Maschine, en y incluant les versions spéciales de Abbey Road 60s & 70s Drums [...]
je n ai pas eu ces 2 machines, mais je trouve que l emulation marche sur certains son et apporteun grain interessant avec un leger lofi, mais a consommer avec moderation car sur d autres sons ca ajoute trop de souffle > De plus l aacumulation fait que c peut vite etre n importe quoi
[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 12:13:11 ]
pkh
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 25/04/2010 à 12:24:02
comment faites vous pour faire l upload? quand je lance le service center ca me met aucune mise a jour disponible, et via le site officiel de native instrument pareil.
j ai maschine depuis la premiere version et j avais deja fait une upload la j ai la version 2.2.3 du service center. et la version 1.0.2.005 de maschine.
et deja envoye plusieurs mail au suport technique de native mais toujours aucune reponse...