Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

réactions à la news [NEWS] Native Instruments met à jour Maschine

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 3 846 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Native Instruments met à jour Maschine
Native Instruments annonce la version 1.5 de sa batterie virtuelle Maschine, une importante mise à jour qui propose de nouvelles fonctionnalités et améliore significativement l’intégration du dispositif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Déjà en train de télécharger ! j'ai hâte, ça s'annonce être du très lourd !
J'ai hésité à installé la bêta mais j'ai préféré attendre.

[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 19:39:40 ]

3
moi aussi laors
4

Ca a l'air d'etre un pas en avant , par contre toujours pas de timestretch au menu ??
Dites moi qu'ils l'on enfin implémenté sinon   ...

Il y'a apparament un nouvel algorythme le "Grain Stretch" , j'ai bien peut qu'il ne s'agisse pas de time stretching.

A l'heure ou meme le plus simple des sequenceurs par exemple FLstudio propose le timestretch des samples en temps réel depuis belle lurette et que meme les fabriquants de hardware mises sur une totale elasticité des samples comme Elektron et son octatrack  ça serais quand meme pénible de ne rien avoir fait dans ce sens pour ameliorer Maschine qui est quand meme un lecteur de samples !
5
Pas d'import midi
6
bonjour
et l emulation MPC60 et SP1200 ca donne quoi?
7
Citation :
Native Instruments a également complété la bibliothèque sonore de sa Maschine, en y incluant les versions spéciales de Abbey Road 60s & 70s Drums [...]

J'espère qu'ils feront pareil pour Battery...
8
Citation :
l emulation MPC60 et SP1200 ca donne quoi?
je n ai pas eu ces 2 machines, mais je trouve que l emulation marche sur certains son et apporteun grain interessant avec un leger lofi, mais a consommer avec moderation car sur d autres sons ca ajoute trop de souffle > De plus l aacumulation fait que c peut vite etre n importe quoi
9
chez moi Maschine 1.5 en stand alone refuse de se lancer (plantage dès le lancement) ... facepalm
par contre en VST sur Ableton aucuns soucis eek

[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 12:13:11 ]

10
comment faites vous pour faire l upload? quand je lance le service center ca me met aucune mise a jour disponible, et via le site officiel de native instrument pareil.

j ai maschine depuis la premiere version et j avais deja fait une upload la j ai la version 2.2.3 du service center. et la version 1.0.2.005 de maschine.

et deja envoye plusieurs mail au suport technique de native mais toujours aucune reponse...

merci d avance.