Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

réactions à la news Maschine et Maschine Mikro en promo

• 84 réponses
  • 23 participants
  • 12 609 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Maschine et Maschine Mikro en promo
Après Traktor ce matin, c’est sur Maschine et sa version Mikro que porte la promo de cette fin de journée chez Native Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
je viens d'acheter la mienne 575e ya pas 2 mois

en cherchant tu pouvais la trouver à 499€

Citation :
Comment voulez-vous savoir l'arrivée des promotions à l'avance ?

chez NI y'a toujours des promo l'été et à Noel

ceux qui viennent de l'acheter, faite un mail à NI ils vous offriront peut être une banque de son additionnel

Citation :
Ce n'est que si NI sort avec une nouvelle Maschine

en attendant ils nous sortent une update et c d'la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle :D
12

Justemment par rapport a cet Update: Si j'achète Maschine version 1.5 je peut la passer à la dernière version actuelle et à la version suivante (qui risque de sortir prochainement)??? Je me pose la question car thomann vends des maschine 1.5 ^^

merci d'avance

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

13
oui, pas de soucis, les updates sont gratos
14

Il vaut mieux toujours être sur mrgreen  Merci

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

15
j'ai contacté Native instrument vu que j'ai acheté maschine au mois d'avril....
et en fait ils m'ont renvoyé vers le revendeur
le revendeur renvoie la balle à native instrument

bref merci Native instrument pour sa politique tarifaire opaque et non gratifiante pour les clients fidèles

Je suis un client native déçu par leur politique commerciale

16
Ce qui est sûr c'est que je n'acheterais plus jamais chez eux hors soldes, si j'achète quelque chose encore chez eux
17
Je ne pense pas que cela presage d'une nouvelle maschine:
Le hardware est suffisament puissant et bien pensé pour durer encore des années.
De plus developper un nouvel hardware coute cher,aucun interet puisqu'il y a matiere a sortir de nouvelles choses par le biais des mises a jour.
Non,je pense pour ma part que cette baisse de prix est dans le but de democratiser le produit et d appeler les consommateurs chez eux pour leur eviter de passer sur le mpc rennaissance et autres..
Parce qu'une fois maschine acheté,la tentation d aller voir ailleurs perd de son sens.
Pour ma part ayant maschine et la complete,je ne vois rien de plus puissant dans le style...

Quant a ceux qui l ont payé plus cher,je pense que la solution est tout simplement de ne pas y penser et de profiter du produit et des futures mises a jour.
18
oui c'est sûr que c'est une bonne philosophie de se concentrer sur d'autres choses
19
Citation de frica :
j'ai contacté Native instrument vu que j'ai acheté maschine au mois d'avril....
et en fait ils m'ont renvoyé vers le revendeur
le revendeur renvoie la balle à native instrument
bref merci Native instrument pour sa politique tarifaire opaque et non gratifiante pour les clients fidèles
Je suis un client native déçu par leur politique commerciale

Quel est votre problème?
Je pense que tout le monde ici a raté une vente en une fois ou l'autre.
Mais personne ne vient ici de pleurnicher sur la politique de NI.
Si vous ne l'aimez pas, alors allez vous faire foutre et ne rien acheter chez NI.
Je suis fatigué d'idiots comme vous qui menacent de ne jamais acheter quoi que ce soit chez NI.
Eh bien N'ACHET PAS
20

icon_facepalm.gif

icon_police.gificon_police.gificon_police.gif Hé ben, vous pouvez rester poli, aussi... pourquoi tant de haine? icon_police.gificon_police.gificon_police.gif

Certains ont le droit d'avoir les boules, 200 euros, ce n'est pas rien! Surtout de nos jours.

Pour ma part, j'ai environ 1000 euros de budget, et avec 200 euros, ben je m'achète un Akai APC40 avec Live d'occase en plus... icon_mrgreen.gif

J'hésitais entre la Maschine et le Spark d'Arturia headbang.gif , et la promo fait pencher du coté de NI...

Il y a pas mal de produits de ce type sur le marché, et NI est un peu cher, les ventes ont dû baisser, d'où la baisse du prix, de plus, ça fait déjà un moment que Maschine est sortie...

Perso, je trouve la promo "normale".

Est-ce-que quelqu'un sait si le prix remontera après?

Merci d'avance...