Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

réactions à la news Maschine et Maschine Mikro en promo

• 84 réponses
  • 23 participants
  • 12 608 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Maschine et Maschine Mikro en promo
Après Traktor ce matin, c’est sur Maschine et sa version Mikro que porte la promo de cette fin de journée chez Native Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
oui c les promo de fou en ce mmt !!!!! tu peux avoir Maschine + Komplete pour le prix de maschine seul y'a 1 mois !!! :oo:

tu auras une config de brute avec tout ça !

moi j'utilise maschine, massive et reflektor, rien d'autres et j'ai déjà largement tout ce dont j'ai besoin :D

si tu veux voir ce que ça donne résultat avec cette config :

https://soundcloud.com/dr_driller/icescream

https://soundcloud.com/dr_driller/drillerstep

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 17:23:49 ]

32

Il est bien sympa ton remix de Panjabi Mc, Driller... on sent bien la puissance des filtres des logiciels... tu n'utilises rien d'autre?

Ah oui, Komplete 8 a l'air sympathique, mais de toute façon, vu le prix, je prends...

La promo est jusqu'au 31 Juillet.

J'ai failli le commander il y a 10 minutes, et je me suis dit, "non, j'attends demain", au moins d'avoir reçu la Maschine...

La soirée va être longue... headbang.gificon_boire2.gificon_volatilize.gif

33

Sympa le drillerstep, aussi... mrgreen

Avec du son bien Fat comme j'aime... icon_coucou.gif

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 17:46:10 ]

34
oui vu la promo t'as pas a hésiter !!! 184€ pour komplete moi j'ai payé massive 179€ !!

oui la rollin bass est faite avec massive, les autres synthé avec les patch synth de maschine, les filtres, eq, comp.. ect sont ceux de maschine

par contre j'ai du timestrech le sample avec cubase, maschine le fait pas encore, mais ça vient avec la v1.8 qui sort cet été :))

DrillerStep les synth c 4 massives :)

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 17:53:14 ]

35

Bah, je vais le commander dans la soirée, ça m'aidera à patienter... icon_mrgreen.gif

Purée, je savais pas qu'il y aurait ces soldes... je suis trop content d'avoir attendu pour me ré-équiper(j'avais tout vendu faute de temps : MC 909, Quasimidi Rave-o-Lution, etc... il y a quelques années), d'autant que j'ai un budget d'environ 1000 euros, comprenant aussi un clavier usb/midi et une petite paire d'enceintes de monitoring(100€.)

Ce qui me sauve, c'est que j'ai déjà de bons ordis, et que ma table de mixage DJ a une double interface audio Firewire 8in x 8out et Midi(total control) intégrée (Ecler Evo5).

Je pensais me prendre Ableton Live(le Lite, avec une APC 20 ou 40 d'Akai), du coup, si je prends Komplete 8, je n'en ai pas besoin?

QU'en est-il de la config Midi de Komplete? Facile? pas facile? Ca dépend des logiciels?..

Car j'aurais voulu me servir de mon Ecler Evo5 pour contrôler ça(faders, potards...).

36
avec maschine pas besoin de live

tout komplete est entièrement intégré à maschine, tu peux charger les instruments sur maschine, même browser les presets, tous les boutons sont automatiquement assignés...

MASCHINE + KOMPLETE C UNE CONFIG DE OUUUUUUUUUUUUUUF :)

le midi c pas ce qu'elle fait le mieux, mais on s'en sort, enfin t'auras tout assigné sur les potards de maschine, avec les 2 écrans qui affiche le nom et la valeur des paramètres, donc le midi à coté... tu pourras qd même assigner qq trucs à ton controllo, genre les levels des groupes ou des macro

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 18:50:09 ]

37

Au niveau midi, ça me suffit... icon_mdr.gif

De toute façon, maintenant, j'en ai trop envie.... c'est mort, j'achète... icon_fou.gif

Et ça atrop l'air de tuer ce système, vu comment tu en parles...

Merci pour les infos... icon_tourne.gif

Pourquoi je sens que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit... icon_sommeil.gif

38
Bonjour, question con ... komplete 8 c'est livré comment ? les 85Go c'est 10 DVD ? :)
39

Oui, c'est livré en Dvds... icon_mrgreen.gif

Bonjour l'install... à mon avis, ça doit durer un moment... icon_sommeil.gif

40
Pour infos, si vous comptez achetez une maschine mikro pour bénéficier du crossgrade ... cela n'est pas possible. Il faut la maschine normale. Voici le message que l'on a si on tente d'acheter sur le site de NI le crossgrade alors qu'on a une maschine mikro :

Citation :
None of the qualifying products are registered to your account

Comment je le sais ? j'ai une maschine mikro :( que je vends pour acheter une maschine normale :)