Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi aussi j'ai une petite question:
peut-on, avec cette nouvelle clé, installé sequel sur 3 ordinateurs personnels?
0
Galaad
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/06/2007 à 12:52:10
J'editerais mon post pour recenser les questions et les reponses s'il doit y en avoir d'autres
0
sfx
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/06/2007 à 13:59:59
Citation :
=> Est ce qu'il gere le midi ?
Bien entendu
Citation :
=> Quel est le nombre de pistes limites ?
Il n'y a pas de limites
Oulà mais t'as pas dû tout lire toi ;)
Citation :
=> Est ce que tous les vst sont compatibles ?
Je sais pas, je n'ai rien vu à propos des vst
0
Lonely
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 09/06/2007 à 14:19:51
D'après la FAQ (http://www.sequel-music.net/ - Need Help?), il ne gère pas les VSTs . Dommage, j'aurais bien aimé l'utiliser en parallèle avec PianoTeq...
0
Freelanceur
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/06/2007 à 14:21:48
Erf il sert à rien ce soft alors..vraiment c est pour dire : achetez cubase mes braves !
Pas de vst et c est steinberg pourtant...zarbi , non?