Juste pour dire que FLStudio Producer ed., c'est top !
- 148 réponses
- 20 participants
- 5 436 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 23/11/2003 à 12:32:21Juste pour dire que FLStudio Producer ed., c'est top !
Franchement, je suis en train de bosser le même morceau sur cubase SX et FL4 et aussi étonnant que cela puisse paraître (notamment pour ceux qui rabaissent le soft au rang de joujou pour débutant), j'obtiens de meilleurs résultats sur FL : meilleure qualité audio (où est le fameux problème du moteur audio de Fruity ), meilleure gestion des VSTi et effets, aucun plantage !!! (sur cubase, ça n'arrête pas ) et LARGEMENT plus intuitif !
Voilà, c'est tout, GOL rules En plus, avec le protocole rewire en préparation, il ne manquera pas grandchose au soft
DIDZ / RAW EMOTIONS prod.
Voilà, c'est tout, GOL rules En plus, avec le protocole rewire en préparation, il ne manquera pas grandchose au soft
WOBBLE T.
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 23/11/2003 à 22:52:02
Non puis en plus , pour ceux ki connaissent ce style de musique.....vous imaginez pas le nombres d'artistes drum'n'bass ki composent sur fruity....
Ces meme compo ke vous retrouvez dans vos galettes messieur les dj.......
Ces meme compo ke vous retrouvez dans vos galettes messieur les dj.......
Nikola Feve
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 23/11/2003 à 23:05:11
Petit detail
cubase sx gere les plugs Waves. il propose meme dans les option de les precharger et du coup un menu special apparait pour cette grande marque de plugs pro.
Factory, t es trop marrant t en rate pas une toi...
cubase sx gere les plugs Waves. il propose meme dans les option de les precharger et du coup un menu special apparait pour cette grande marque de plugs pro.
Factory, t es trop marrant t en rate pas une toi...
Nikola Feve
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 23/11/2003 à 23:15:58
Et au fait moi je veux juste dire que sampletank 2 c est trop de la balle !!!
chacun son tour de dire des trucs qui servent a rien
Anonyme
521410
14 Posté le 23/11/2003 à 23:33:37
torpscan
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 23/11/2003 à 23:59:52
Tu peux dire qu'il tue et tout et tout, c vrai
mais de là à dire qu'il est 100 fois meilleur que cubase, et qu'il sonne 100 fois mieux, et ce, sans meme avoir fini un seul morceau dessus.....
c soit que t'as envie de t'amuser à créer un débat à la con, soit que t'as vraiment besoin de recul vis-a-vis de ce soft
toujours se méfier de l'euphorie de la rencontre. toujours
et tester un vrai cubase aussi c'est pas mal
mais de là à dire qu'il est 100 fois meilleur que cubase, et qu'il sonne 100 fois mieux, et ce, sans meme avoir fini un seul morceau dessus.....
c soit que t'as envie de t'amuser à créer un débat à la con, soit que t'as vraiment besoin de recul vis-a-vis de ce soft
toujours se méfier de l'euphorie de la rencontre. toujours
et tester un vrai cubase aussi c'est pas mal
torpscan
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 24/11/2003 à 00:02:55
Perchman : tu crois que concord dawn pourrait avoir un son encore plus dégueulasse?
lear
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 24/11/2003 à 00:13:47
Citation : Et au fait moi je veux juste dire que sampletank 2 c est trop de la balle !!!
??? t'as une interdiction de faire un post sur sample tank 2 alors tu viens rabajoiter sur un post de ceux qui apprecient FL a sa juste valeur
Anonyme
521410
18 Posté le 24/11/2003 à 00:29:52
Citation : et tester un vrai cubase aussi c'est pas mal
Je suis effaré par la suspicion dont font preuve beaucoup de personnes ici Putain de bordel, j'ai cubase sx en version officielle
S'il vous plaît, arrêtez de jeter indirectement du discrédit sur des personnes que vous ne connaissez même pas Je n'utilise pas de crack quelconque si ça peut te soulager. Tout ce qu'il y a dans mon studio maison, je l'ai payé, that's all
FLStudio est un excellent programme, n'en déplaise à certains. Il n'est pas mieux que cubase sx, mais il fait les choses aussi bien pour un prix qui fait rire les snobs je dirais
Citation : et ce, sans meme avoir fini un seul morceau dessus.....
Que sais-tu de mes morceaux Dingue cette attitude
Andy_24db
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 24/11/2003 à 00:37:43
Ben moi j'ai utiliser uniquement cubase pendant + d'1 an et maintenant ça fait un an que je suis sur fruity et c'est sur que tout dépend de ce que tu veux faire .
Si c'est utiliser des instru live t'as pas le choix faut aller sur cubase(ou un autre soft du même style).
Si tu veux faire de la musique en utilisant des soft synth et créer des boucles sympa faut aller sur fruity.
Puis le style musical que tu fais est super important , je fais de la techno,house,breakbeat(pas les 3 en même temps ), en utilisant quelque softsynth et fruity me convient super bien.
Si c'est utiliser des instru live t'as pas le choix faut aller sur cubase(ou un autre soft du même style).
Si tu veux faire de la musique en utilisant des soft synth et créer des boucles sympa faut aller sur fruity.
Puis le style musical que tu fais est super important , je fais de la techno,house,breakbeat(pas les 3 en même temps ), en utilisant quelque softsynth et fruity me convient super bien.
Anonyme
521410
20 Posté le 24/11/2003 à 00:45:08
Citation : Puis le style musical que tu fais est super important , je fais de la techno,house,breakbeat(pas les 3 en même temps ), en utilisant quelque softsynth et fruity me convient super bien.
Vooooooilà.Lui il a compris!
Citation : j'ai cubase sx en version officielle
Ouuuuuuuuuuuaaaaaaah!J'ai pas la preuve mais c'est même pas vrai!T'as pas Cubase!
- < Liste des sujets
- Charte