Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Juste pour dire que FLStudio Producer ed., c'est top !

• 148 réponses
  • 20 participants
  • 5 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Juste pour dire que FLStudio Producer ed., c'est top !
Franchement, je suis en train de bosser le même morceau sur cubase SX et FL4 et aussi étonnant que cela puisse paraître (notamment pour ceux qui rabaissent le soft au rang de joujou pour débutant), j'obtiens de meilleurs résultats sur FL : meilleure qualité audio (où est le fameux problème du moteur audio de Fruity :???: ), meilleure gestion des VSTi et effets, aucun plantage !!! (sur cubase, ça n'arrête pas :??: ) et LARGEMENT plus intuitif !

Voilà, c'est tout, GOL rules :bravo: En plus, avec le protocole rewire en préparation, il ne manquera pas grandchose au soft :clin:

DIDZ / RAW EMOTIONS prod.
Afficher le sujet de la discussion
11
Non puis en plus , pour ceux ki connaissent ce style de musique.....vous imaginez pas le nombres d'artistes drum'n'bass ki composent sur fruity.... :bravo:
Ces meme compo ke vous retrouvez dans vos galettes messieur les dj.......
12
Petit detail
cubase sx gere les plugs Waves. il propose meme dans les option de les precharger et du coup un menu special apparait pour cette grande marque de plugs pro.

Factory, t es trop marrant t en rate pas une toi... :bravo:
13
Et au fait moi je veux juste dire que sampletank 2 c est trop de la balle !!!
chacun son tour de dire des trucs qui servent a rien :clin:
14

Citation : Factory, t es trop marrant t en rate pas une toi...

:oops: :oops:

15
Tu peux dire qu'il tue et tout et tout, c vrai
mais de là à dire qu'il est 100 fois meilleur que cubase, et qu'il sonne 100 fois mieux, et ce, sans meme avoir fini un seul morceau dessus.....
c soit que t'as envie de t'amuser à créer un débat à la con, soit que t'as vraiment besoin de recul vis-a-vis de ce soft
toujours se méfier de l'euphorie de la rencontre. toujours
et tester un vrai cubase aussi c'est pas mal
16
Perchman : tu crois que concord dawn pourrait avoir un son encore plus dégueulasse?
17

Citation : Et au fait moi je veux juste dire que sampletank 2 c est trop de la balle !!!
chacun son tour de dire des trucs qui servent a rien

??? t'as une interdiction de faire un post sur sample tank 2 alors tu viens rabajoiter sur un post de ceux qui apprecient FL a sa juste valeur

:non:
18

Citation : et tester un vrai cubase aussi c'est pas mal

Je suis effaré par la suspicion dont font preuve beaucoup de personnes ici :oo: Putain de bordel, j'ai cubase sx en version officielle

S'il vous plaît, arrêtez de jeter indirectement du discrédit sur des personnes que vous ne connaissez même pas :| Je n'utilise pas de crack quelconque si ça peut te soulager. Tout ce qu'il y a dans mon studio maison, je l'ai payé, that's all :!:

FLStudio est un excellent programme, n'en déplaise à certains. Il n'est pas mieux que cubase sx, mais il fait les choses aussi bien pour un prix qui fait rire les snobs je dirais :lol:

Citation : et ce, sans meme avoir fini un seul morceau dessus.....
c soit que t'as envie de t'amuser à créer un débat à la con, soit que t'as vraiment besoin de recul vis-a-vis de ce soft

:mdr: :mdr: :mdr: :fleche: Que sais-tu de mes morceaux :???: Dingue cette attitude :8O:

DIDZ / RAW EMOTIONS prod.
19
Ben moi j'ai utiliser uniquement cubase pendant + d'1 an et maintenant ça fait un an que je suis sur fruity et c'est sur que tout dépend de ce que tu veux faire .

Si c'est utiliser des instru live t'as pas le choix faut aller sur cubase(ou un autre soft du même style).

Si tu veux faire de la musique en utilisant des soft synth et créer des boucles sympa faut aller sur fruity.

Puis le style musical que tu fais est super important , je fais de la techno,house,breakbeat(pas les 3 en même temps :clin: ), en utilisant quelque softsynth et fruity me convient super bien.
20

Citation : Puis le style musical que tu fais est super important , je fais de la techno,house,breakbeat(pas les 3 en même temps ), en utilisant quelque softsynth et fruity me convient super bien.

Vooooooilà.Lui il a compris! :boire:

Citation : j'ai cubase sx en version officielle

Ouuuuuuuuuuuaaaaaaah!J'ai pas la preuve mais c'est même pas vrai!T'as pas Cubase! :mdr: