Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Juste pour dire que FLStudio Producer ed., c'est top !

• 148 réponses
  • 20 participants
  • 5 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Juste pour dire que FLStudio Producer ed., c'est top !
Franchement, je suis en train de bosser le même morceau sur cubase SX et FL4 et aussi étonnant que cela puisse paraître (notamment pour ceux qui rabaissent le soft au rang de joujou pour débutant), j'obtiens de meilleurs résultats sur FL : meilleure qualité audio (où est le fameux problème du moteur audio de Fruity :???: ), meilleure gestion des VSTi et effets, aucun plantage !!! (sur cubase, ça n'arrête pas :??: ) et LARGEMENT plus intuitif !

Voilà, c'est tout, GOL rules :bravo: En plus, avec le protocole rewire en préparation, il ne manquera pas grandchose au soft :clin:

DIDZ / RAW EMOTIONS prod.
Afficher le sujet de la discussion
51
Y'a toujours personne qui a affirmé ici que cubase est mieux
52
ET ......... ?????? :???:

53
>sabline: un accord c'est un accord :!: ce qui change c'est l'interpretation qu'on en fait dans le contexte harmonique
54
Lear> c'est pour ca qu'on dit "theorie des accords" si j'ai bien compris... merci pour ta reponse en tout cas
55
En fait parmi tous ces accords tu vas en retrouver quelques grandes catégories:

majeur
mineur
x ème ( ex: 7ème,9ème, 13ème )
xè majeur ( ex: M7, M9, M13 )
xè mineur ( ex: m7, m9, m13 )

plus quelques autres (aug, sus, dim )

en fait la base est majeur / mineur qui sont 2 des 7 modes antiques, deux modes devenus les bases de notre musique
56
Bon j'vais retenir que c'est normal, pour le reste tu m'en voudras pas :clin:
57
Y-a un truc domage aussi dans FL c'est que les samples 24 bits ca marche pô :(
Mais bon un pt'tit plugin qui le reconnait, a la kontakt et ca roule si je dis pas de betises(j'ai pas verifie)
58
Np, c'est si simple et pourtant si long a capter le solfège : (

comme quoi la plupart des activités humaines soit disant réelles sont du vent, et le vent de la musique montre que la vraie simplicité n'est pas une évidence
59
Je crois que dans la 4.12 le 24 bit est lu ....

jvais verifier

bah oui c'est ok
60
Torp>>>>cubase c'est mieux que fruity qui est mieux que reason qui est mieux que acide qui est mieux euhh que acide tiens.

voila et si quelqu'un est pas d'accord c'est qu'il capte rien! bordel! :mdr: