Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Juste pour dire que FLStudio Producer ed., c'est top !

  • 148 réponses
  • 20 participants
  • 5 290 vues
  • 1 follower
1 Juste pour dire que FLStudio Producer ed., c'est top !
Franchement, je suis en train de bosser le même morceau sur cubase SX et FL4 et aussi étonnant que cela puisse paraître (notamment pour ceux qui rabaissent le soft au rang de joujou pour débutant), j'obtiens de meilleurs résultats sur FL : meilleure qualité audio (où est le fameux problème du moteur audio de Fruity :???: ), meilleure gestion des VSTi et effets, aucun plantage !!! (sur cubase, ça n'arrête pas :??: ) et LARGEMENT plus intuitif !

Voilà, c'est tout, GOL rules :bravo: En plus, avec le protocole rewire en préparation, il ne manquera pas grandchose au soft :clin:

DIDZ / RAW EMOTIONS prod.
2

Citation : GOL rules



:bravo:
3
Moi j'utilise Fruity Loops depuis la version 3
et j'en suis vraiment satisfait
Pour moi ce soft est fait pour faire de la musique et de la recherche !

Pas de perte de temps a rechercher des docs et autres trucs et astuces

C'est le soft le plus stable que j'ai utilisé j'usqu'à présent.
4
Moi j'utilise Fruity Loops depuis la version 3
et j'en suis vraiment satisfait
Pour moi ce soft est fait pour faire de la musique et de la recherche !

Pas de perte de temps a rechercher des docs et autres trucs et astuces

C'est le soft le plus stable que j'ai utilisé j'usqu'à présent.
5
Cubase ne pose aucun probleme de stabilité :???: :???: :???:


( Peut etre que FRUITY est cool mais de la a dire que le moteur audio est bien mieux que CUBASE .......??????????? quand meme ! ) :clin:

6
En fait, j'ai travaillé pas mal de temps sur cubase et j'entendais parler de fruity comme d'un truc bidon. Puis un beau jour, j'ai tenté l'expérience FL. Actuellement, je suis sidéré par les remarques négatives que l'on peut lire sur ce soft, notamment à propos de son moteur audio. Ce n'est que du snobisme, ça fait plus pro de dire "je séquence sous cubase", c'est sûr :mdr: parce que franchement les performances de FL4 sont éblouissantes :!: C'est simple, Cubase SX n'est qu'une source de galères à côté :oo: (d'ailleurs, il n'y a qu'à voir le nombre de posts criant "au secours !" sur le forum cubase) :lol:
Quand on sait que l'upgrade SX2 coûte aussi cher que FL studio prod ed., il y a de quoi tomber raide mort :??:
Bref, c'est simple, mon cubase SX est à l'heure qu'il est dans les PA :bravo:
7
Je ne veux pas polimiquer mais quand on a la version original de cubase avec les bon update -----------> NO PROBLEM !


Ensuite ce n'est pas du snobisme de preférer CUBASE a FRUITY
De plus ayant deja essayer FL , je peut vraiment dire que je n'aime pas ce soft !

Maintenant je n'ai pas dit que c'etait une merde!
J'ai juste dit que dire que FL est bien meilleur que CUBASE , c'est completement stupide ! :clin:

8
Sans polémiquer, je n'ai pas dit non plus que FL était meilleur que cubase. Tiens, un point noir : il ne gère pas les plugs waves :oops: Alors je passe par Acid .... En fait, c'est l'asso FL + Acid4 qui fait toute la différence, notamment sur la simplicité d'utilisation. Mais bon, chacun a ses goûts et ses méthodes de travail et tant mieux :clin:

DIDZ / RAW EMOTIONS prod.
9
>Didz
Tant que tu téclates, c'est le PRINCIPALE!!!!!D'ailleurs, j'ai vu ton annonce sur Cubase

T'as pas un morceau instru qui peut passer dans un film?....Si tu es volontaire c'est LA :fleche:


10

Citation : mais quand on a la version original de cubase avec les bon update -----------> NO PROBLEM !



J'ai la version officielle de cubase sx 1.06. Je m'apprêtais même à upgrader en 2.0 mais finalement non, je change de plateforme tant et si bien que je vends mon sx (Voir P.A :clin: )