Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Des nouvelles de ce fameux patch?

  • 94 réponses
  • 13 participants
  • 1 974 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Des nouvelles de ce fameux patch?
Salut a tous!!!

bon, c'est vrai que j'arrive a me servir de reason comme avant et tout mais je suis quand même obligé de réduire ma latence pour éviter les surcharges de proc... et puis y a toujours ces messages d'erreurs que je ne comprend pas bien qui arrivent des fois ont sait pas pourquoi...

bref, si vous avez des news pour ce patch annoncé depuis plus de deux mois je suis preneur, parce que sur le site des props on a plus trop l'air d'y penser...

merci d'avance a +
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : les props ont corrigé un nombre assez impressionnant de bugs, en particulier du point de vue des performances.


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça ça me plait ! :P: :D:
32
33
Héhé je tiens bon...On se fait parfois aux problèmes, on jongle avec mais le confort et le calme dans la tête quand on bosse sur un projet c'est mieux..
J'ai pris l'habitude de poser l'oeil en permanence en bas à gauche...mais bon j'aimerais m'enlever ce tik !
Ouais un petit mois c'est pas long... :8)
34
Moi je matte pas, sans déconner j'ai aucun souci de ce coté là et j'ai pas une bête de course.
Mais le problème de déclenchement du matrix en synchro sur certaines de mes anciennes songs ça , vivement que ce soit reglé !
35
Bah tu vois on a chacun nos inquiétudes... Il n'y avait pas qu'un bug...
Comme je disais il y'a bien longtemps ici déjà, tout dépend de ce qu'on utilise comme sons et plein d'autres facteurs .. Moi j'ai été limite à plusieurs reprises avec le cpu .. Même si je n'ai jamais planté ou du stopper un morceau..
Moi par contre Matrix je m'en fous un peu je m'en sers jamais .. Comme quoi on a chacun nos bugs prioritaires... Mais tout ça va prendre une nouvelle forme c'est cool..
36
Ouais, pour les surcharges proc, il suffit de baisser la latence asio (vers 10-15 ms) et le reason tourne comme avant (même en foutant a roisse de combis partout...) nan, le plus génant, c'est les bugs avec le midi remote et les assignations clavier etc... et puis aussi le bug de scrolling.
Mais c'est vrai qu'à force d'attendre ce patch, je m'y suis habitué...
37

Citation : Ouais, pour les surcharges proc, il suffit de baisser la latence asio (vers 10-15 ms) et le reason tourne comme avant (même en foutant a roisse de combis partout...)



Hallucinant non ? Les Prop sont entrain de bosser sur les performances qui merdouillent justement et toi tu dis que c'est pas un problème .. Doivent être relativement stupides les mecs pour bosser sur un prob qui n'existe pas nan ? tssssssssss :non:
38
Ps : Ou alors tu mets des combis mais rien dedans. :clin:
39

Citation : Doivent être relativement stupides les mecs pour bosser sur un prob qui n'existe pas nan ?




des problèmes existent vraiment dans ce domaine.
40
Ben oui c'est bien pour ça que je pige pas trop quand je lis des trucs comme ça, comme si c'était une hallucination, une invention histoire de raler ...
Le problème existe et pas chez une seule personne que je sache.
On va pas y revenir sans cesse alors que c'est en marche pour le résoudre.