Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Des nouvelles de ce fameux patch?

  • 94 réponses
  • 13 participants
  • 1 971 vues
  • 11 followers
1 Des nouvelles de ce fameux patch?
Salut a tous!!!

bon, c'est vrai que j'arrive a me servir de reason comme avant et tout mais je suis quand même obligé de réduire ma latence pour éviter les surcharges de proc... et puis y a toujours ces messages d'erreurs que je ne comprend pas bien qui arrivent des fois ont sait pas pourquoi...

bref, si vous avez des news pour ce patch annoncé depuis plus de deux mois je suis preneur, parce que sur le site des props on a plus trop l'air d'y penser...

merci d'avance a +
2
Si si là on est en phase de beta test. Je peux pas te dire ce que ça donne parce que d'après notre ami Lone , on doit désinstaller la 3.0 et les refills ne fonctionnent pas...donc euh je fais pas mon devoir mais franchement là c'est pas le moment :noidea:
3
J'ai lu sur le forum des props qu'il devrait sortir d'ici fin juillet ( :?: )
4
Pile poil pour causer des problèmes avec Live 5.0 :mdr:

Sont forts ces suédois !
5
T'inquiète j'en connais qui testent le patch 3.01 avec la beta de live 5 ;)
6
Yes lone, alors, t'est en train de le tester ce correctif? :humm:

ça donne quoi?
7
J'ai pas le droit d'en dire beaucoup, mais on est en train de le tester et les props ont corrigé un nombre assez impressionnant de bugs, en particulier du point de vue des performances.

Toutes les issues dont se sont plaints les gens ont été corrigées, mais on a découvert de nouveaux petits bugs, assez vicieux puisqu'ils variaient suivant les machines, mais en général c'est assez vite corrigé.

La raison pour laquelle ça prend si longtemps c'est parce que dès qu'on trouve ne serait-ce qu'un mini bug de rien du tout (du genre un knob qui monte jusqu'à 126 et pas 127) les props sortent un nouveau beta...

Mais là je pense que c'est pour très bientôt, un mois au max je dirais.
8
9
Ok, bon ben c cool alors on va pouvoir rebaisser nos latences a 2 ms sans pour autant craindre de tout faire cramer!!!

Sinon, juste une petite question : dans reason 2.5 quand tu chargeais une zic avec una autre déjà ouverte, le soft fermait la zic avant d'ouvrir l'autre, aujourd'hui avec reason 3 ça ouvre la deuxième sans fermer la première, ce qui conduit a une charge proc si on oubli de fermer la première.
De plus, on a plus la possibilité de fermer juste la zic on est obligé de fermer le soft et de le rouvrir, c'est super chiant!!!
est-ce que ça a été modifié?
10
C'était une fonction voulue par les utilisateurs... j'ai pas compris pourquoi... :noidea: