Des nouvelles de ce fameux patch?
- 94 réponses
- 13 participants
- 2 279 vues
- 11 followers
Anonyme
bon, c'est vrai que j'arrive a me servir de reason comme avant et tout mais je suis quand même obligé de réduire ma latence pour éviter les surcharges de proc... et puis y a toujours ces messages d'erreurs que je ne comprend pas bien qui arrivent des fois ont sait pas pourquoi...
bref, si vous avez des news pour ce patch annoncé depuis plus de deux mois je suis preneur, parce que sur le site des props on a plus trop l'air d'y penser...
merci d'avance a +
Anonyme
Citation : En fait vous voudriez que reason soit autre chose que reason, c'est à dire un sampler, un sequencer, un instrument virtuel (des vsti), un audio editer, un fsx editer, un midi editer...etc...etc..
il est déjà tout ça... non?il sample, il séquence, il a des instruments virtuels, il a des effets, et gère le midi
c'était bien le but de reason de faire tout ça à la fois, c'est propellerheads qui l'a voulu ainsi, alors autant qu'ils rajoutent ces petites choses tellement facile à coder pour des gens comme eux, surtout que ce que j'ai demandé plus haut ne change en rien le concept de reason.
je veux pas de vst ni d'auudio in.
Anonyme
je veux juste un patch...
nine fingers
dj-kirst
Citation : et un nouveau synthé, y'a plein d'exemples partout, avec synthèse additive, soustractive, morphing, blending, machin... où on pourrait dessiner ses enveloppes à la main, du genre Chameleon...
des meilleurs ocillateurs dans le sub, ainsi que des meilleurs filtres pour le sub et le malstrom.
des meilleurs modules de delay, flanger, chorus, et surtout un putain de filtre, parce que celui là il est vraiment horrible.
export mp3
Citation : audio-in
integration des vst
*Kurt Morrison*
fugit
Citation : les props ont corrigé un nombre assez impressionnant de bugs, en particulier du point de vue des performances.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça ça me plait !
*Kurt Morrison*
fugit
J'ai pris l'habitude de poser l'oeil en permanence en bas à gauche...mais bon j'aimerais m'enlever ce tik !
Ouais un petit mois c'est pas long...
*Kurt Morrison*
Mais le problème de déclenchement du matrix en synchro sur certaines de mes anciennes songs ça , vivement que ce soit reglé !
fugit
Comme je disais il y'a bien longtemps ici déjà, tout dépend de ce qu'on utilise comme sons et plein d'autres facteurs .. Moi j'ai été limite à plusieurs reprises avec le cpu .. Même si je n'ai jamais planté ou du stopper un morceau..
Moi par contre Matrix je m'en fous un peu je m'en sers jamais .. Comme quoi on a chacun nos bugs prioritaires... Mais tout ça va prendre une nouvelle forme c'est cool..
Anonyme
Mais c'est vrai qu'à force d'attendre ce patch, je m'y suis habitué...
fugit
Citation : Ouais, pour les surcharges proc, il suffit de baisser la latence asio (vers 10-15 ms) et le reason tourne comme avant (même en foutant a roisse de combis partout...)
Hallucinant non ? Les Prop sont entrain de bosser sur les performances qui merdouillent justement et toi tu dis que c'est pas un problème .. Doivent être relativement stupides les mecs pour bosser sur un prob qui n'existe pas nan ? tssssssssss
fugit
Anonyme
Citation : Doivent être relativement stupides les mecs pour bosser sur un prob qui n'existe pas nan ?
des problèmes existent vraiment dans ce domaine.
fugit
Le problème existe et pas chez une seule personne que je sache.
On va pas y revenir sans cesse alors que c'est en marche pour le résoudre.
Anonyme
J'ai simplement dit que j'avais remarqué que ça le faisait surtout quand tu est très bas en latence (2ms) et quand tu la remonte, hop, comme par magie la sollicitation proc diminue (ce qui est logique quand tu y réflechit)...
Je te trouve bien agressif, détends toi,
fugit
héhé
Non mais c'est vrai aussi que c'est lassant depuis la sortie de la 3, de voir certains disent une chose, d'autres non, sans finalement avoir tout essayé.
Combien de fois j'ai pu lire des "non non aucun problème pour moi c comme avant etc etc"
Alors quand un prob existe réellement et un peu partout dans le monde (cf le site des Propo) ça casse la tête de lire l'inverse. D'où ma précision : les Prop y bossent donc Y A problème.
La preuve : toi même tu dis que tu es obligé de remonter ta latence parce que sinon ça craint : tu vas quand même pas dire après ça que c'est pas un problème (même mineur pour toi). Moi je préférerais bosser à 2 voire 1 de latence.
Voilà c'est tout et je suis trèèèèèèèèèèssssssssssssss agressif tu as vu ça !!
Anonyme
Mais on est d'accord...
de toutes façons on s'en fout du moment qu'on arrive quand même a faire du (gros depuis la v3) son!!!
Pour Lone: tu nous tiens au courant quand t'auras une date... merci d'avance
a +
fugit
Citation : Ouais, c'est clair, t'est un psycho de ouf!!!
Oui oui oui oui j'ai perdu la reason depuis que la 3 m'a bouffé les ressources mentales !
Anonyme
fugit
Citation : je pense à la gestion des pistes audio, pour pouvoir triturer les samples un peu mieux (du genre lire un sample à partir de son milieu ça serait une revolution pour moi.
Là ouais complètement d'accord aussi...Lone. Je dirais même que ça devrait être basique comme fonction ça.
Je dis ça parce que justement cet am j'aurais bien eu besoin de triturer un sample sans devoir le retaper depuis le début à chaque fois.. Ou devoir bidouiller avec start et end ce qui est un peu gonflant aussi..et ne résoud pas le prob quand on veut aller au milieu par ex.
-]soop4h[-
Moi je voit pas trop d'autres solutions
a moins que tu veuillent un boutoon qui te lis directement le sample a partir du milieu
genre : Start sample to "milieu"
mais y faudrait aussi : Start sample to 1/4
Start sample to 1/8
start sample to 3/4
Start sample to 3/8
Start sample to 5/8
...........
t imagine tout les boutons en plus
deja qui y en a bien un 20aine dans le nnxt (voir 30)(g pas reason sous les yeux
Anonyme
on veut simplement que reason gère les pistes audio, tu vois genre dans FL ou cubase quand tu glisses un fichier wave sur une piste du séquenceur tu as la forme d'onde de ton fichier wave qui apparait
alors par exemple quand tu mets un acapella sur un morceau, quand tu l'écoutes à partir du milieu l'acapella se joue aussi, et tu n'as pas besoin de réécouter ton morceau depuis la première mesure.
on disait justement que jouer avec le sample start était très horrible
fugit
C'est un peu le même prôblème en fait avec le séquencer quand on joue un son tenu avec sustain, on est obligé de revenir au début si on veut modifier quelque chose (le wheel par ex) car on peut pas le traiter à l'endroit précis immédiatement.
-]soop4h[-
en fait tu veut ke les notes se joue a n'inporte quel moment pas besoin de lancer la lecture juste avant la note.
ouai c vrai que ca serait bien
mais cho a faire pasque l'ordi à besoin du debut de la note justement sinon y sait pas trop où en est le son!
Il y avait deja le même probleme dans Music2000 sur psx
- < Liste des sujets
- Charte