Pas si terrible que ça !
- 108 réponses
- 28 participants
- 2 997 vues
- 28 followers
Anonyme
En fait, dans mon cas, je pense l'utiliser en rewire UNIQUEMENT pour le synthé granulaire et le combinator. C'est vraiment chier de devoir installer un logiciel de 3 GO pour utiliser 2 trucs dessus...
Ce que je pige pas, c'est tout le bruit qu'on fait autour de ce logiciel alors qu'il y a finalement pas grand chose dedans, SAUF les 2 modules que j'ai cité.
Suis-je le seul dans ce cas ? Qui utilise ce soft uniquement pour 1 ou 2 trucs intéressants dedans et ignore complètement le reste ?
elektrospace
imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm
Anonyme
Sur ce, je vous laisse pratiquer votre sport favoris entre vous.
Ciao.
Ps : Lone, mon invitation tient tjr, c'est quand tu veux !
afone1977
délire skizo paranoid typique...décidément les zautres comprennent rien... je me casse car j'ai pourri le forum avec un topic a la con et quand les zautres argumentent ...zai tellement rien a dire que je leve le camp...
sans rancune bénitou mais quand on fait des efforts tu te casse, si on t'as mal compris c'est peut etre car tu n'a pas bien exprimé ce que tu voulais dire...
dés fois c bien d'admettre la possibilité que les autres sont pas que des cons...
ca permet la communication...
c mieux que de persister en disant les gens savent pas lire , ils comprenent rien, c trop des cons je me casse...
on peut aussi dire " p...tain, le gars sais pas s'exprimer , c trop un con, je me casse..."
au final personne progresse et on en viens que les mots débat et stéril veulent dire la meme chose...
P.S. : si il y a un Skizo que j'ai bléssé par mes propos désolé, je compatis chaque jours avec vous
fugit
Citation : il ne faut pas non plus en faire le soft ultime qui te fera faire de la bonne zik, comme ce que te promettent propellerhead.
hé je les vois mal entrain de dire "faites de la zic de gogole" avec Reason quand même ..
afone1977
Anonyme
Citation : J'en conclue définitivement quer les utilisateurs de reason ne savent pas lire et abandonne définitivement ce sujet.
Sur ce, je vous laisse pratiquer votre sport favoris entre vous.
Ciao.
Ps : Lone, mon invitation tient tjr, c'est quand tu veux !
n/t
bref...
Sinon vous avez corrigés vos bugs avec la 3.03?
j'ai entendu dire que c'est de loin pas fini...
*Kurt Morrison*
Anonyme
Citation : Sinon vous avez corrigés vos bugs avec la 3.03?
j'ai entendu dire que c'est de loin pas fini...
Ben, moi perso j'ai pas eu trop le temps de m'y remettre a cause du taff mais pour le peu que j'ai test je suis plutot satisfait ce que j'ai pu noter jusqu'ici:
- proc moins sollicité (par le master et les combis)
- bugs d'affichage corrigés
- plus de messages d'erreur a la con
- plus de bugs sur les assignations clavier (d'ordi)
voila, si y en a qui ont vu d'autres bugs pas corrigés qu'ils nous le disent! a +
Acktrakt
Citation : - plus de messages d'erreur a la con
t'avais koi comme message d'erreur ???
*Kurt Morrison*
- < Liste des sujets
- Charte