Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Pas si terrible que ça !

  • 108 réponses
  • 28 participants
  • 2 914 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pas si terrible que ça !
Bon, je me suis procuré reason 3 pour l'utiliser en rewire avec cubase sx... Mon impression est que mis à part le synthé granlaire le combinator et le redrum, il reste quoi d'intéressant ? Les sons fournis d'origine, 80% d'entre eux sont à chier (cela n'engage que moi biensûr)... La bank orchestre est risible.

En fait, dans mon cas, je pense l'utiliser en rewire UNIQUEMENT pour le synthé granulaire et le combinator. C'est vraiment chier de devoir installer un logiciel de 3 GO pour utiliser 2 trucs dessus...

Ce que je pige pas, c'est tout le bruit qu'on fait autour de ce logiciel alors qu'il y a finalement pas grand chose dedans, SAUF les 2 modules que j'ai cité.

Suis-je le seul dans ce cas ? Qui utilise ce soft uniquement pour 1 ou 2 trucs intéressants dedans et ignore complètement le reste ?
Afficher le sujet de la discussion
41
... Est-ce que tu va chez ton garagiste juste pour lui dire "Elle est trop nul cette bagnole ... faut que je revende la mienne ... j'utilise que les sièges arrières!" alors ça! c'est bon ça! on a chacun notre façon de faire , il aime pas tant pis pour lui il rate beaucoup de chose , et si il se sert que de quelques modules , eh bien il a qu'a les vendre ceux qu'il ne se sert pas ! perso , je prefere les machines hardware , mais reason c'est bon comparés a d'autre trucs ou il faut plus faire des math que du son !!

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

42
J'en conclue définitivement quer les utilisateurs de reason ne savent pas lire et abandonne définitivement ce sujet.

Sur ce, je vous laisse pratiquer votre sport favoris entre vous.

Ciao.

Ps : Lone, mon invitation tient tjr, c'est quand tu veux !
43
:mdr:

délire skizo paranoid typique...décidément les zautres comprennent rien... je me casse car j'ai pourri le forum avec un topic a la con et quand les zautres argumentent ...zai tellement rien a dire que je leve le camp...

:mdr:

sans rancune bénitou mais quand on fait des efforts tu te casse, si on t'as mal compris c'est peut etre car tu n'a pas bien exprimé ce que tu voulais dire...

dés fois c bien d'admettre la possibilité que les autres sont pas que des cons...

ca permet la communication...

c mieux que de persister en disant les gens savent pas lire , ils comprenent rien, c trop des cons je me casse...

on peut aussi dire " p...tain, le gars sais pas s'exprimer , c trop un con, je me casse..."

au final personne progresse et on en viens que les mots débat et stéril veulent dire la meme chose...

P.S. : si il y a un Skizo que j'ai bléssé par mes propos désolé, je compatis chaque jours avec vous
44

Citation : il ne faut pas non plus en faire le soft ultime qui te fera faire de la bonne zik, comme ce que te promettent propellerhead.


:mdr: hé je les vois mal entrain de dire "faites de la zic de gogole" avec Reason quand même .. :8)
45
C clair fugit, la non vente ca marche pas avec les soft :mdr:
46

Citation : J'en conclue définitivement quer les utilisateurs de reason ne savent pas lire et abandonne définitivement ce sujet.

Sur ce, je vous laisse pratiquer votre sport favoris entre vous.

Ciao.

Ps : Lone, mon invitation tient tjr, c'est quand tu veux !





n/t

bref...

Sinon vous avez corrigés vos bugs avec la 3.03?

j'ai entendu dire que c'est de loin pas fini...
47
48

Citation : Sinon vous avez corrigés vos bugs avec la 3.03?

j'ai entendu dire que c'est de loin pas fini...



Ben, moi perso j'ai pas eu trop le temps de m'y remettre a cause du taff mais pour le peu que j'ai test je suis plutot satisfait ce que j'ai pu noter jusqu'ici:
- proc moins sollicité (par le master et les combis)
- bugs d'affichage corrigés
- plus de messages d'erreur a la con
- plus de bugs sur les assignations clavier (d'ordi)
voila, si y en a qui ont vu d'autres bugs pas corrigés qu'ils nous le disent! a +
49

Citation : - plus de messages d'erreur a la con


t'avais koi comme message d'erreur ???
50