Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Pas si terrible que ça !

  • 108 réponses
  • 28 participants
  • 2 909 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pas si terrible que ça !
Bon, je me suis procuré reason 3 pour l'utiliser en rewire avec cubase sx... Mon impression est que mis à part le synthé granlaire le combinator et le redrum, il reste quoi d'intéressant ? Les sons fournis d'origine, 80% d'entre eux sont à chier (cela n'engage que moi biensûr)... La bank orchestre est risible.

En fait, dans mon cas, je pense l'utiliser en rewire UNIQUEMENT pour le synthé granulaire et le combinator. C'est vraiment chier de devoir installer un logiciel de 3 GO pour utiliser 2 trucs dessus...

Ce que je pige pas, c'est tout le bruit qu'on fait autour de ce logiciel alors qu'il y a finalement pas grand chose dedans, SAUF les 2 modules que j'ai cité.

Suis-je le seul dans ce cas ? Qui utilise ce soft uniquement pour 1 ou 2 trucs intéressants dedans et ignore complètement le reste ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Ici, s'il y a une majorité qui apprécie quelque chose, tu n'as pas le droit davoir un avis qui va contre. Tu es obligé de suivre le troupeau de moutons. SANS MOI MERCI. Je suis encore libre de penser et d'avoir MON avis.



Yeuh...

Tu penses sérieusement qu'on va te prendre au sérieux alors que t'as reason depuis 3mois?

:mdr:

Citation : On parle de l'utilité de certains modules de reason



lol

L'utilité?

C'est pas de faire du bon (gros) son l'utilité d'un instrument virtuel? :???:

Si tu sais pas utiliser le subtractor, tant pis pour toi, viens pas te plaindre, si tu apprécies pas les MClass, les effets insérables partout, le Scream4, les routages à l'infini tu peux jeter reason et tu peux désquatter ce forum.

Ca sert à quoi que tu viennes ici pour dire que toi tu n'aimes que trois modules dans reason?
J'aime bien comme tu maquilles ton post en faisant genre que c'était pour savoir si d'autres gens pensaient comme toi, mais en fait c'est juste pour te plaindre. Et puis même ça sert à quoi de savoir que d'autres gens pensent comme toi? En quoi ça changera ton rapport avec le logiciel? En quoi est-ce que ça t'aidera? Fais de la musique gars, et pollue pas les forums.

Je sais bien que tu vas me dire qu'on a même plus le droit de dire qch de mal sur reason sans se faire bouffer, mais ça sert à quoi de venir critiquer alors que 90% des gens de ce mailing sont content avec leur reason?
22
Vous enerver pas ...

il donne son avis c'est tout, apres tout :???:

c'est dommage ca part toujours en couille :|
Amsterdam Vibrations
23
Mais attends, moi j'ai rien contre ce qu'on dise son avis, mais la je suis désolé mais son avis est nul, il se base sur rien, connait à peine le soft, et critique...
24
Zon cas prendre fl studio 5 !!
Chez pas ! ! !
25
Lone, Stah je donnerai mon avis aussi longtemps que j'en ai envie, et si ca te plait pas, je n'en ai rien à fouttre, tu peux TOI désquatter ce forum. SI mon post te plait pas, tu peux aller voir ailleurs si j y suis. J'aime bien les gars comme toi, mais j'aime encore mieu les avoir a coté de moi physiquement si tu vois ce que je veux dire :demon:
26
Encore un qui veut une banque de son toute prête où ya plus rien à faire, que du gros son qu'il désire... Faut bosser sur les sons de départ, comme tous les synthés, mettre des effets pour obtenir ce que tu veux... :|
27
Nab!!daN Laisse tombé.

C'est strobo qui a tout compris. L'équipe de reason est très forte surtout en marketing, Réussir à faire croire à des imbéciles comme Lone, Stah qu'ils ont une bombe entre les mains, j'avoue que c'est fort !
28

Citation : j'ai toujours considérer Reason comme un bon soft, mais qui ne mérite certainement pas le tapage qu'il y a autour.


Entièrement d'accord.
29
Benitou ...pourquoi aller dire , sous pretexte de ne pas savoir ( ou ne pas vouloir ) se servir au mieux d'un soft , qu'il est moyen ?

Fait des remarques constructives : explique pourquoi tel ou tel module ne te convient pas , argumente un peu tes propos subjectifs ......bref , ne vient pas "demonter " un soft pour de mauvaise raison .

Citation : L'équipe de reason est très forte surtout en marketing




Ben ...ouais ...c'est certainement aussi pour ca que tu le possède ! ;)


Bref ..... tu connais l'expression : " il n'ya pas de mauvais outil ...seulement de mauvais ouvrier ."..........medite .

30

Citation : J'aime bien les gars comme toi, mais j'aime encore mieu les avoir a coté de moi physiquement si tu vois ce que je veux dire


Moyen moyen comme réplique... C'est limite menaçant. Ca sent le mauvais vinaigre ça. Qui plus est ce genre d'emportement n'apporte rien ni au sujet ni au forum.