Reason 4
- 1 466 réponses
- 95 participants
- 38 776 vues
- 82 followers
dart
dart
francolamuerte
Citation : Quelqu'un sait ce que je peux mettre sur mes murs pour couper la reverb, je trouve que ça reason fort!
Oui Dart elle est vieille là. Pilip l'a déja proposé à la page 55 :
Citation : Vous savez pas ou je pourrais acheter des panneaux acoustiques, parce que dans mon home studio ça Reason 4...
Allez les gens faites un effort ! Une bonne blague neuve toute fraîche là pour tonton Franco !
willbe
Anonyme
je vous laisse j'ai rendez vous chez le Dr rex, pour ma grippe...
putain...
francolamuerte
Est-ce que c'est pour régler ta toux en Rewire ?
Citation : Voilà comme certaines personnes savent déjà, nous pouvons utiliser Reason comme esclave Rewire d’un autre logiciel séquenceur hôte. Si vous ne savez tout simplement pas ce que c’est ou si vous aimeriez savoir comment le faire , vous pourrez consulter le tuto que j’ai écrit à ce propos :
http://reasonfrance.free.fr/forum/viewtopic.php?t=60
Voici un tout petit truc vraiment trop con que j’ai composé la journée même où j’ai moi-même appris à me servir de cette technologie. Je découvrais Ô miracle qu’il pouvait être possible d’enregistrer directement ma voix en temps réel pendant que certains modules de Reason jouaient. Comme vous pourrez le constater ma joie était si prenante que j’en ai eu la gorge complètement nouée quand est venu le temps de chanter. HAHA !
Je tousse en Rewire
Franco
kinikon
Voilà comme certaines personnes savent déjà, nous pouvons utiliser Reason comme esclave Rewire d’un autre logiciel séquenceur hôte. (...) vous pourrez consulter le tuto que j’ai écrit à ce propos :
http://reasonfrance.free.fr/forum/viewtopic.php?t=60
Citation : Sinon un autre site pour télécharger le pack sans avoir à passer par Emule : CLIQUEZ ICI !!!
FrancoLM, ce lien est invalide ... peux-tu regarder ça ?
francolamuerte
J'ai édité mon message merci à toi ;)
Pour le pack de Codec tu vous utiliserez Ce Lien
pilip
Hors sujet : Personne ne sait pour ne pas suivre la barre de lecture "P" pdt lecture/enregistrement?
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
dart
Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer.
- < Liste des sujets
- Charte