Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 631 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Quelqu'un sait ce que je peux mettre sur mes murs pour couper la reverb, je trouve que ça reason fort!

Déjà faite? :|

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
581
Tiens on pourrait demander aux modos de taper le reste du topic en hors sujet et de changer le titre??? Ca risque d'en surprendre + d'un comme c'est là... :lol:

 

 

 

582

Citation : Quelqu'un sait ce que je peux mettre sur mes murs pour couper la reverb, je trouve que ça reason fort!



Oui Dart elle est vieille là. Pilip l'a déja proposé à la page 55 :

Citation : Vous savez pas ou je pourrais acheter des panneaux acoustiques, parce que dans mon home studio ça Reason 4...



:lol:

Allez les gens faites un effort ! Une bonne blague neuve toute fraîche là pour tonton Franco !

:bravo:
583
Oui parce que pour le moment ça recycle pas mal...
584
Très bon

je vous laisse j'ai rendez vous chez le Dr rex, pour ma grippe...

putain...
585
Hihi ! non non ! C'est correct Zaoued !

Est-ce que c'est pour régler ta :fleche: toux en Rewire ?

:mdr:

Citation : Voilà comme certaines personnes savent déjà, nous pouvons utiliser Reason comme esclave Rewire d’un autre logiciel séquenceur hôte. Si vous ne savez tout simplement pas ce que c’est ou si vous aimeriez savoir comment le faire , vous pourrez consulter le tuto que j’ai écrit à ce propos :

http://reasonfrance.free.fr/forum/viewtopic.php?t=60

Voici un tout petit truc vraiment trop con que j’ai composé la journée même où j’ai moi-même appris à me servir de cette technologie. Je découvrais Ô miracle qu’il pouvait être possible d’enregistrer directement ma voix en temps réel pendant que certains modules de Reason jouaient. Comme vous pourrez le constater ma joie était si prenante que j’en ai eu la gorge complètement nouée quand est venu le temps de chanter. HAHA !

:fleche: Je tousse en Rewire


Franco :lol:

586
"francolamuerte" a écrit :
Voilà comme certaines personnes savent déjà, nous pouvons utiliser Reason comme esclave Rewire d’un autre logiciel séquenceur hôte. (...) vous pourrez consulter le tuto que j’ai écrit à ce propos :
http://reasonfrance.free.fr/forum/viewtopic.php?t=60

Citation : Sinon un autre site pour télécharger le pack sans avoir à passer par Emule ::fleche: CLIQUEZ ICI !!!


FrancoLM, ce lien est invalide ... peux-tu regarder ça ? :clin:
587
HAHA Ayoye Kinikon ! Tu vas chercher loin ! :lol:

J'ai édité mon message merci à toi ;)

Pour le pack de Codec tu vous utiliserez :fleche: Ce Lien

:bravo:
588
Merci
589

Hors sujet : Personne ne sait pour ne pas suivre la barre de lecture "P" pdt lecture/enregistrement?

590
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: