Reason 4
- 1 466 réponses
- 95 participants
- 41 507 vues
- 82 followers
dart
Je compte acheter un PC portable mardi. J'en ai vu sympa, dans le budget que je m'étais fixé mais comme tous ses semblables en magasin il est livré avec Windows Vista.
Est-ce que Reason 3.0 tourne sous Vista?
Si pas je suis dans le caca car les drivers fournis avec le laptop ne sont compatibles que Vista (dixit le vendeur). Donc retour sur XP après formatage impossible.
Pour la suite Office (Excell, Word, etc) faut visiblement une 2003 minimum.
Si ça tourne pas alors là je sais ce que j'attends de la prochaine version!
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Hors sujet :
mais j'ai connu plus compliqué et long -linux-(mais bien , vraiment beaucoup plus performant ) mais y'a rien pour la musique dessus (enfin si mais faire de la musique avec des softs en beta test -donc buggés et c'est peu de le dire , enfin mon expérience date d'il y a plus d'un an- avec 2 sons qui se courrent après pendant que d'autres roulent en rolls avec cubase et reason y'a pas trop photo :s )
. enfin puisque reason semble marcher sur vista ca a l'air bon
(sans rewire ? mais ca craint
'fin bref ca doit aller

Anonyme
francolamuerte
Citation : Tu devrais gte
C'est qui Gte ?
Anonyme
Hors sujet : attention avec les nouveaux mac equipés des processeurs intel...il faut que le logiciel soit "universal binary", sinon ça marche pô!! et je suis pas sur que se soit le cas pour reason 3
...enfin mefiance quoi
willbe
Et ça tourne d'enfer.
Anonyme
dart
Au départ ce portable ne m'est destiné. C'est pourma wife... Je veux juste installer Reason dessus et peaufinner quelques trucs...
Donc pour mon cas ça semble réglé.
Anonyme
dart
francolamuerte
Anonyme
ce qui m'etonnait c'est que sans aucune interface externe, reason 3.0.5 continue de bombarder en 96000 en core audio...ca je dois dire que c'est bien sympa, car sur mon ancien hp sans interface ca crepitait
Citation : N'empêche Vista et Daemon Tools font pas bon ménage... Donc pour Reason je vais devoir bidouiller un peu. Fais ch...
pas pigé le rapprochement non plus , vista est tout nouveau, faut laisser le temps aux programmeurs
sinon, bein chui pas super fan de cet os,
FLO41
une video du dernier synté qui devrai etre intégré à Reason 4, qu'en pensez vous? à+
FLO41
francolamuerte
FLO41
FLO41
francolamuerte
Bien à toi
FLO41
FLO41
dart
KaeRZed
Citation : quand on a une copie
Anonyme
daemon tool est bien pratique pour lancer tes disques images sur des lecteurs virtuels (faits a partir de tes cds originaux....des sortes de disques sauvegardes iso orchester, et factory soundbank (ca evite en cas de soucis de payer les 30 euros pour les ravoir.....bon moi perso je pense a daemon tool en usage legal
sur mac osX. ca existe pas helas...donc j'ai tout simplement fais deux disques des banques d'origines
sinon a part ca , ca reste du detail, car a part l'install, on a jamais besoin des deux cds de reason
dart
Non c'était juste une petite info sur la compatibilité des softs, en passant...
Sinon je bosse essentiellement dans mon home studio où là tout tourne sans prob. Toujours à 100% sur Reason 3.
Moi je trouve que du 1 au 3 il y a eu une belle évolution. Quand je réécoute des démos faites avec le 1 puis d'autres (voire parfois les mêmes songs) avec les apports successifs du 2, 2.5 et du 3 ben je trouve, pour ma part, que Prop' a, au fil des versions, apporté de belles choses.
Le scream permet vraiment des super trucs. La reverb Rv7000 est quand même plus sympa que celle du 1. Le M Class aussi permet une meilleure dynamique dans le son. Dès que je le bypasse, pouf le son dégringolle!
Je suis quand même curieux de voir ce que nous réservera le 4 mais je pense que ce sera de bonnes choses.
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
KaeRZed
dart
- < Liste des sujets
- Charte