Citation : ...et je ne vois pas pourquoi ce serait pas possible !
si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi de ce choix de restriction .....
Bah en faite c'est juste une façon de parler mais sinon oui c'est possible. Seulement les mecs ils ont voulu faire une sorte de software en rack. Résultat, ils ont du avoir des problèmes pour remplir graphiquement la largeur de l'ecran .
En plus, et si ma mémoire est bonne, il me semble qu'on ne peut pas fixer reason non? Je veu dire par la, reason sort de l'ecran si on fait une petite erreur de manipulation avec la souris en cliquant dessu.
Citation : Bah en faite c'est juste une façon de parler mais sinon oui c'est possible.
Mouais en changeant la résolution d'écran de l'ordi. Mais c'est du faux plein écran ça. Et puis comme les modules deviennent tout gros on en voit moins à la fois sur le rack. Ce n'est pas du vrai plein écran comme dans FL Studio par exemple.
Citation : Mouais en changeant la résolution d'écran de l'ordi. Mais c'est du faux plein écran ça.
Je ne parle pas de faire passer le reason actuel en mode plein écran. Je dis que c'est possible techniquement pour les programmeurs et graphistes de nous faire un reason plein écran. En faite, le truc qu'ils doivent faire c'est carrément changer l'interface du logiciel. Faire donc du véritable plein ecran et de reason un soft plus reposant a utiliser. Parce que c'est un peu lourd...
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.
Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer.