Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 060 vues
  • 82 followers
1 Reason 4
Un reason plein écran si possible.
Afficher le premier post
481
:nawak: 'tain c'est clair!!! Ils abusent avec ça. C'est sympa de penser aux bigleux...
482

Citation : Un reason plein écran si possible.


...et je ne vois pas pourquoi ce serait pas possible ! :???:
si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi de ce choix de restriction .....
483

Citation : si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi de ce choix de restriction



Parce que Propellerhead ne voit pas les choses en grand.

Oh le méchant garçon que je fais. :aime:
484

Citation : ...et je ne vois pas pourquoi ce serait pas possible !
si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi de ce choix de restriction .....



Bah en faite c'est juste une façon de parler mais sinon oui c'est possible. Seulement les mecs ils ont voulu faire une sorte de software en rack. Résultat, ils ont du avoir des problèmes pour remplir graphiquement la largeur de l'ecran .

En plus, et si ma mémoire est bonne, il me semble qu'on ne peut pas fixer reason non? Je veu dire par la, reason sort de l'ecran si on fait une petite erreur de manipulation avec la souris en cliquant dessu. :|
485

Citation : Bah en faite c'est juste une façon de parler mais sinon oui c'est possible.



Mouais en changeant la résolution d'écran de l'ordi. Mais c'est du faux plein écran ça. Et puis comme les modules deviennent tout gros on en voit moins à la fois sur le rack. Ce n'est pas du vrai plein écran comme dans FL Studio par exemple.

:fleche: Reason Plein Écran
486
487

Citation : Mouais en changeant la résolution d'écran de l'ordi. Mais c'est du faux plein écran ça.



Je ne parle pas de faire passer le reason actuel en mode plein écran. Je dis que c'est possible techniquement pour les programmeurs et graphistes de nous faire un reason plein écran. En faite, le truc qu'ils doivent faire c'est carrément changer l'interface du logiciel. Faire donc du véritable plein ecran et de reason un soft plus reposant a utiliser. Parce que c'est un peu lourd...


edit: Ya du flood dans ce post non? :mdr:
488
Ha oué mais pas très longtemps alors :mdr:
489
Ah oui pardon Squadra ! Désolé de ma méprise ! :oops:

Ouais t'as raison, ça doit être franchement facile à arranger ça ! Sans doute beaucoup plus que le problème des oscillateurs et des filtres.

Citation : Faire donc du véritable plein ecran et de reason un soft plus reposant a utiliser. Parce que c'est un peu lourd...



Ouais moi aussi il me donne franchement mal aux yeux et à la tête...

Bien à toi Ex-Démon d'un post !
490
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: