Reason 4
- 1 466 réponses
- 95 participants
- 41 487 vues
- 82 followers
DiZ69
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Anonyme
Citation : Et moi mon kiff serait l'ensemble de reason , en hardware
je rappelle que ce topic traite de la futur version logicielle de reason, l'ensemble de reason en hardware ça existe déjà depuis longtemps...
DiZ69
sinon pour reason 4 :
pouvoir séparé les pistes sur la hardware interface , mais que l'on puisse tout écouter sur le master , comme ça le jour ou la console en hard arrive , ou lorsque que l'on veut intégré le projet a cubase par exemple , pas besoin de se faire chier !
pilip
DiZ69
Anonyme
DiZ69
c'est pas un probleme du tout non plus , juste un apport de confort ...
Anonyme
Wskorg
Citation : Casse-délire ! , précision : j'aimerais en hardware l'équivalent exact !
et ensuite ce serai genial de creer un un soft pour piloter la version hard !!
Hors sujet : ok j' arrete ........ ![]()
DiZ69
Anonyme
Anonyme
ça se serait vraiment un gros lourd!!
Anonyme

Anonyme
Traumax
Et je veux savoir m'en servir tout de suite.
j'aimerais qu'il soit gratuit et open source.
Plus serieusement, un audio out par piste dans le mixer, ca serait vachement bien. J'ai pas encore essayé l'export piste par piste, mais rien que d'y penser ca me fatigue. En plus, une fois l'export fait, si on a envie de changer un truc, faut reexporter non ? Kaskouï qd meme.
Anonyme
pour les vst c'est la dernière fois qu'on le dit: IL Y A LE REWIRE
pek
Au lieu d'avoir un lecteur de rex files, pour pas mettre recycle?
Traumax
utiliser ohmboyz sur un malstrom sans avoir a faire d'export, mais en pouvant mettre des traitements send entre malstrom et ohmboyz.
je pense que dorénavant je metrais un mixer par piste et chaque mixer aura une piste dédiée dans le module hardware. j'ai bon la?
et pour le vst c'etait une blague, j'ai un peu lu le thread, et j'ai compris que c'etait pas une bonne idée.
et y'a eu ca:
Citation : un vrai acharné serait quelqu'un qui dirait : "vive les vst dans reason"
j'ai pas pu résister.
Anonyme
Citation : un vrai acharné serait quelqu'un qui dirait : "vive les vst dans reason"
enfin bon on va pas y revenir
Anonyme
et sinon pourquoi pas une surface de contrôle dédié toute jolie mignonne qui nirai bien dedans le nhomestudio, sssssssslurp...
Traumax
pilip
francolamuerte
Qu'en pensez-vous ?
fisherPrice
Hors sujet :
ta vas te faire des potes toi...
dart
- < Liste des sujets
- Charte