Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 007 vues
  • 82 followers
1 Reason 4
Et vous, de quoi t'est-ce que vous avez envie pour reason 4.0 (ou 3.5 ?) ?
(a part l'audio of course :clin: )

Moi je me dis qu'un p'tit synthé additif ca le ferait bien, et puis aussi la possibilité d'automatiser les changements de tempo...

Et puis j'aimerai bien aussi pouvoir sauver directement les patterns du redrum (pas les patches, les rhythmes), parce que faire copy to track et exporter ensuite en midi c'est pas gégène.

Bon et puis integrer recycle a reason ca serait bien aussi, on enregistre au micro en live, on slice, et on met direct dans un Dr rex pour avoir le bon tempo
2
J'vais peut etre dire une connerie mais ca serait cool si reason prenait en charge les VSTi !......... (je ne croit pas qu'il le fasse actuellement)

 

 

 

3
Je pense pas qu'ils le fassent un jour la gestion des VSTi , Rewire le permet (indirectement)!
4
Yes , recycle integré , ca pourrait être pas mal du tout !

Le resampling , ca pourrait être sympa , aussi , surtout pour ceux qui bossent en layer . Genre , en drum'n'bass , je superpose souvent plusieurs kicks , snares , breakbeats etc. et ca pourrait être vachte pratique de pouvoir resampler , ne serait que pour ne pas avoir à faire deux fois toute la prog à la main .

Sinon , effectivement , le changement de tempo , pour le live ! Et un vrai mode live , pour pouvoir synchroniser pepere deux tracks , pour ceux qui font des sets sans interruption .

:aime:
5
Une seule chose : le MIDI OUT !!!
6

Citation : Je pense pas qu'ils le fassent un jour la gestion des VSTi , Rewire le permet (indirectement)

bé ouais! c'est justement ca le pb! etre obligé de passer par un host pour charger des VSTi!

 

 

 

7
UN POTARD MIDDLE dans les tranches des mixers !!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
8
La possibilité de recorder le bouton resolution de la ReDrum ou la Matrix
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
9
Des piste audio type acid , ds le seq !!!

 

 

10
Un combinator avec plus de 4 potars et 4 boutons car la c'est souvent leger actuellement :oops:
11
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: