Sujet Reason 4
- 1 466 réponses
- 95 participants
- 38 145 vues
- 82 followers
scherzo
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/01/2006 à 16:16:59Reason 4
Et vous, de quoi t'est-ce que vous avez envie pour reason 4.0 (ou 3.5 ?) ?
(a part l'audio of course )
Moi je me dis qu'un p'tit synthé additif ca le ferait bien, et puis aussi la possibilité d'automatiser les changements de tempo...
Et puis j'aimerai bien aussi pouvoir sauver directement les patterns du redrum (pas les patches, les rhythmes), parce que faire copy to track et exporter ensuite en midi c'est pas gégène.
Bon et puis integrer recycle a reason ca serait bien aussi, on enregistre au micro en live, on slice, et on met direct dans un Dr rex pour avoir le bon tempo
(a part l'audio of course )
Moi je me dis qu'un p'tit synthé additif ca le ferait bien, et puis aussi la possibilité d'automatiser les changements de tempo...
Et puis j'aimerai bien aussi pouvoir sauver directement les patterns du redrum (pas les patches, les rhythmes), parce que faire copy to track et exporter ensuite en midi c'est pas gégène.
Bon et puis integrer recycle a reason ca serait bien aussi, on enregistre au micro en live, on slice, et on met direct dans un Dr rex pour avoir le bon tempo
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 02/01/2006 à 16:23:33
J'vais peut etre dire une connerie mais ca serait cool si reason prenait en charge les VSTi !......... (je ne croit pas qu'il le fasse actuellement)
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 02/01/2006 à 21:46:08
Je pense pas qu'ils le fassent un jour la gestion des VSTi , Rewire le permet (indirectement)!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 03/01/2006 à 02:37:09
Yes , recycle integré , ca pourrait être pas mal du tout !
Le resampling , ca pourrait être sympa , aussi , surtout pour ceux qui bossent en layer . Genre , en drum'n'bass , je superpose souvent plusieurs kicks , snares , breakbeats etc. et ca pourrait être vachte pratique de pouvoir resampler , ne serait que pour ne pas avoir à faire deux fois toute la prog à la main .
Sinon , effectivement , le changement de tempo , pour le live ! Et un vrai mode live , pour pouvoir synchroniser pepere deux tracks , pour ceux qui font des sets sans interruption .
Le resampling , ca pourrait être sympa , aussi , surtout pour ceux qui bossent en layer . Genre , en drum'n'bass , je superpose souvent plusieurs kicks , snares , breakbeats etc. et ca pourrait être vachte pratique de pouvoir resampler , ne serait que pour ne pas avoir à faire deux fois toute la prog à la main .
Sinon , effectivement , le changement de tempo , pour le live ! Et un vrai mode live , pour pouvoir synchroniser pepere deux tracks , pour ceux qui font des sets sans interruption .
Polyconnect
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 03/01/2006 à 02:50:10
Une seule chose : le MIDI OUT !!!
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 03/01/2006 à 08:48:09
Citation : Je pense pas qu'ils le fassent un jour la gestion des VSTi , Rewire le permet (indirectement)
bé ouais! c'est justement ca le pb! etre obligé de passer par un host pour charger des VSTi!
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 03/01/2006 à 21:42:03
UN POTARD MIDDLE dans les tranches des mixers !!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
-]soop4h[-
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 04/01/2006 à 20:27:48
La possibilité de recorder le bouton resolution de la ReDrum ou la Matrix
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 05/01/2006 à 00:57:59
Des piste audio type acid , ds le seq !!!
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 05/01/2006 à 01:01:51
Un combinator avec plus de 4 potars et 4 boutons car la c'est souvent leger actuellement
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 24/06/2009 à 18:42:14
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.
Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer.
Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer.
- < Liste des sujets
- Charte