Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 3.0
(39)
Déposer un avis
Où acheter Reason 3.0 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Reason 4

• 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 41 284 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Et vous, de quoi t'est-ce que vous avez envie pour reason 4.0 (ou 3.5 ?) ?
(a part l'audio of course :clin: )

Moi je me dis qu'un p'tit synthé additif ca le ferait bien, et puis aussi la possibilité d'automatiser les changements de tempo...

Et puis j'aimerai bien aussi pouvoir sauver directement les patterns du redrum (pas les patches, les rhythmes), parce que faire copy to track et exporter ensuite en midi c'est pas gégène.

Bon et puis integrer recycle a reason ca serait bien aussi, on enregistre au micro en live, on slice, et on met direct dans un Dr rex pour avoir le bon tempo
2
J'vais peut etre dire une connerie mais ca serait cool si reason prenait en charge les VSTi !......... (je ne croit pas qu'il le fasse actuellement)

3
Je pense pas qu'ils le fassent un jour la gestion des VSTi , Rewire le permet (indirectement)!
4
Yes , recycle integré , ca pourrait être pas mal du tout !

Le resampling , ca pourrait être sympa , aussi , surtout pour ceux qui bossent en layer . Genre , en drum'n'bass , je superpose souvent plusieurs kicks , snares , breakbeats etc. et ca pourrait être vachte pratique de pouvoir resampler , ne serait que pour ne pas avoir à faire deux fois toute la prog à la main .

Sinon , effectivement , le changement de tempo , pour le live ! Et un vrai mode live , pour pouvoir synchroniser pepere deux tracks , pour ceux qui font des sets sans interruption .

:aime:
5
Une seule chose : le MIDI OUT !!!
6

Citation : Je pense pas qu'ils le fassent un jour la gestion des VSTi , Rewire le permet (indirectement)

bé ouais! c'est justement ca le pb! etre obligé de passer par un host pour charger des VSTi!

7
UN POTARD MIDDLE dans les tranches des mixers !!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
8
La possibilité de recorder le bouton resolution de la ReDrum ou la Matrix
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
9
Des piste audio type acid , ds le seq !!!

10
Un combinator avec plus de 4 potars et 4 boutons car la c'est souvent leger actuellement :oops:
11
Afone lui c'est tres vite habitué au combinator , il faut donc que reason integre , comme ils l'ont fait pour l'audio ,avec une possibilité de modulation tres vaste , prévoir une plus grande souplesse de controle , en intégrant par exemple un controleur midi virtuel rackable comme le reste , multi paramétrable , ( c'est a dire que le controlleur en étant tourné controlle de meme maniere , plusieurs autre potard et si possible avec des échelles de vitesse différente !

12
13
Ah ouais, le controleur midi virtuel c'est une super idee.
Peut-etre meme qu'on pourrait editer les affectations midi et en faire des patches ?
14

Citation : Ah ouais, le controleur midi virtuel c'est une super idee.
Peut-etre meme qu'on pourrait editer les affectations midi et en faire des patches ?

:aime: :aime: :aime:
15
Ouai une revision serieuse pour le midi , je reve toujours d'un "create a midi computer" :P: Avec un petit "browse sample" permetant de charger l'instrument en question.Possibilité aussi, pourquoi pas de selectioné le in et le out directement a partir de l'apareil et plus dans les preferences.Ou encore dans les preference mais aussi dans l'apareil..enfin voyez quoi.:8) Apareil qui aura bien sur l'effet de sustain la molette du pitch-ben etc.....Et puis pour le menu des preference midi,(si on a un clavier midi) juste une simple detection, et non pas 4000 propositions de claviers dans une liste juste une D-e-t-e-c-t-i-o-n.( par le simple fait d'apuyer sur n'importe quel touche de son clavier...la reason s'exite et hop ! "vous avez un machin yama ou un bidule e-mu , vous pouvez maintenant jouer en direct sous reason et les notes s'inscrirons sur le paino roll donc pas besoin de crayon pour cet apareil,et votre editeur de partition sera..." wouaaaaa zut, je fantasme trop...mais qui sait...)
Et pis vala le vsti aussi et plein de petites choses deja citées...
Je t'attent Mr number four :aime: :clin:
16
Vous pensez que les props nous reservent une version 3.5 pour le winter namm 2006 ? (22 janvier)
17

Citation : les props nous reservent une version 3.5 pour le winter namm 2006 ? (22 janvier)

:aime2: :humm: ca serait cool surtout s ils font comme a la 2,5 gratuit pour les user enregistré
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
18
19
+ le plein écran
20
A oui aussi oui :P:
21
UN NOUVEAU COMBINATOR AVEC PLUS DE CONTROLEURS PROGRAMMABLES :aime:

avec plus de potars, plus de boutons, plus d'entrées et de sorties (audio et CV)

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :aime:
22

Hors sujet : ayé je viens de passer en 3.04 sur le proshop et j'attends les ds d'install... :langue:

23

Citation : UN NOUVEAU COMBINATOR AVEC PLUS DE CONTROLEURS PROGRAMMABLES

Je protest!! Je comprend pas pourquoi ils ont pas plutot mis la possiblité d'assigner plusieur potard a une meme controleur (midi ou clavier)

(style j'appui sur 'A' et ca me mute directe le pistes qu'on a assigné dessus!)
ou faire une fonction Link "tel bouton" to "tel autre bouton"

Et ben non, chez les props il aime bien faire chier le monde, et ils nous obligent a utiliser un Combi avec ces 4 pov' potard et ces 4 pov' boutons.

Y faudrait qu'on puisse combiner un combinator avec un autre combi!
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
24
- Le plein ecran
et surtout ya un truc qu'ils ont completement oblié et qui aurait dû etre dés la première version:

LE TEMPS REEL EN SECONDES!!

:nawak:
25
26
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: