Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 593 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4

Citation : Je pense que tout le monde a reason.



:mdr:

Je trouve que c'est une blague ôsée tellement il faut l'assumer dans toute sa scandaleuse trivialité ! Bravo Zaoued ! :bravo:

Mais qu'est-ce que je raconte :???:

PS: 57ieme page ! On lâche pas ! :idee:
Afficher le sujet de la discussion
561
Moi je veux un module de modélisation physique avec l'algorithme karplus strong !! :aime:
562

Citation : Quelle est votre meilleure blague avec Reason ?


Dans le sens "mésaventure" du terme? Ou dans le sens "vanne"?

 

 

 

563

Citation : Je trouve que c'est une blague ôsée tellement il faut l'assumer dans toute sa scandaleuse trivialité ! Bravo Zaoued !


Personnellement, c'est pour ça que je mets 3 heures avant de poster un message que j'ai visualisé 50 fois !!...

:fleche: Reason4: encore une fois des faders 100mm sur la 16:4 ! Et des filtres plus péchus !
564

Citation : Dans le sens "mésaventure" du terme? Ou dans le sens "vanne"?



C'est quoi une vanne ? Parce qu'au Québec ça veut dire :fleche: ÇA

:mdr:

Enfin ça s'écrit « van » mais on prononce « une vanne ». Envoyez lé enfants ! Embarquez dans' vanne ! Vrouuummmmm

- [Québec] Faux ami (anglicisme) dans le sens de «fourgonnette», «camionnette» ou «semi-remorque».

Mais je viens de voir ce sens aussi :


¨ [Familier] Commentaire désagréable, plaisanterie désobligeante. Lancer des vannes à qqn. Envoyer une vanne à qqn.


- Ce mot s’emploie rarement au masculin.

Bah mésaventure ou vanne au point où en est avec ce thread balancez les deux tiens !

Savez-vous c’est quoi la différence entre les compagnies Arturia et Propellerhead ? La première fait des synthés cool avec des gens ordinaires et l’autre fait des synthés ordinaires avec des gens cool.

Vrouuuuummm

:mdr:
565
Ha ben faudrait que j'aille faire un tour (non pas du coté de chez Swan) d'Arturia alors!

Oui vanne c'était dans le sens "joke". Tiens c'est marrant nous on dit UN van pour la fourgonnette. Mais quand on dit : "il m'est arrivé une drole de blague" ça veut plutot dire qu'il t'es arrivé un truc qui sort de l'ordinaire, une mésaventure quoi. Mais bon si les 2 sont acceptés, allons-y. Heu... Consonne... Consonne... Voyelle... (ça te dira ptet rien Franco)

 

 

 

566
Tiens l'autre jour j'entre au Hollywood Café et sur qui je tombe? (c'est très mauvais accrochez vous...) Hareason Four. Oui je sais je sors... :fleche:

 

 

 

567
568
569
Franchement la mienne était vachement plus subtile
570
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: