Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Communauté Francophone Reason

  • 200 réponses
  • 40 participants
  • 10 321 vues
  • 36 followers
1 Communauté Francophone Reason
Salut à tous !
Voilà, puisque aucun site français étant dédié à Reason n'existe, j'ai ai créé un.

Je sais qu'on n'a pas l'autorisation de faire de la pub pour un autre site sauf si c'est son propre site de musique.
Vous n'aurez malheureusement pas le lien ici. (c'est pas ma faute, c'est la règle).
(il sera néanmoins dans ma signature lorqu'il sera fini car je crois que ça c'est toléré ou alors il faudrait mieux surveiller les modos :clin: )

Bref, tout ça pour dire que je souhaiterais savoir ce que vous voulez y trouver.
Je souhaiterais aussi avoir des gens motivés et serieux pour m'aider à l'administrer.

Ce site, niveau design, reprend le rack de Reason. Il contient un forum, les news sur les softs des props, un lecteur audio pour ceux qui souhaitent faire écouter leurs compos sous Reason. Mais il contiendra aussi des vidéos, des tutos, des telechargements, des articles, des liens web vers vos sites et j'en passe...

Avez vous d'autres suggestions ?
Je souhaite l'ouvrir le plus rapidement possible pour que tous les francophones qui aiment Reason puissent avoir un lieu centralisé d'information.

Je fignole le design en ce moment et j'ai besoin de monde pour m'aider à remplir les différentes rubriques afin de lancer un truc qui n'est pas vide.

Merci à tous et désolé aux modos si ce genre de message n'est pas non plus autorisé !
2
Moi kurt je suis de tout coeur avec toi
si tu veux de mon aide je suis la pour te filer un coup de main (pas de probleme)

enfin quelqu'un qui s'occupe d'un site sur reason en français
ce garçon en plus d'etre un super compositeur a une idée genial


envole toi petit message et fait le tour de tous les reasoniens :bravo: :bravo:
Le meli-melo-man
3
:bravo2: :up: :aime:
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
4
5
Suite a ce que j'ai dit :bravo:
propellerhead le site est pas mal
mais beaucoup de gens ne connaissent pas l'anglais
alors raison de plus d'aider notre ami dans sa grande quete du savoir reasonien

lol
:bravo:
Le meli-melo-man
6
En temps que novice ... je ne peux apporter d'aide technique .

le coeur y est !!

courage
7
Suis mal barré si personne est pret à apporter son aide :|

Ca prendra plus de temps mais je ne lache pas l'affaire :bravo:
8
Dit moi comment je peux t'aider????
Le meli-melo-man
9
Bah...dis moi par exemple ce que tu souhaiterais voir sur le site, essaye de récolter des liens parlant de reason que je les mette sur le site, si yen a qui sont motivés pour faires des tutos (pour débutant c'est une priorité), si jamais tu as des videos ou animations flash sur reason...

Edit : envoyez moi vos liens par mails.
Idem pour les morceaux, ceux qui veulent être écoutés sur ce site, envoyez moi vos compos. ATTENTION : 128 kbps max et fait sous Reason !!
10
Moi j'aimerais que tu nous explique comment brancher les effets en insert dans la table de mix

je sais le faire mais comme c'est pour les debutants
Le meli-melo-man