Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PyDAW Team PyDAW
Photos
1/7
PyDAW Team PyDAW

Séquenceur électro de la marque PyDAW Team

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware: PyDAW

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 3 860 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware: PyDAW
Pas de plug-in cette semaine, mais tout l’arsenal pour créer de la musique électronique sur Mac, PC et Linux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, escusez moi d'arriver après la bataille mais ça a l'air un peu compliqué ou alors je suis pas très doué ...
J ai un Pc windows et j 'ai bien tout récupérer mais quand je d click sur le logo rouge ´ubuntu on me demande un mot de passe merci de m éclairer si possible ! Musicalement boris
12
Bonjour a tous , pouvez vous m éclairer svp merci. Schkou
13
Salut,

J'avais répondu à Brilidou sur l'aspect Image Disque du Mac, mais je ne peux pas répondre à ta question : je n'ai pas téléchargé l'appli et je ne connais rien aux distributions Linux.

Espérons que quelqu'un d'autre pourra t'aider rapidement.
Sinon, tourne toi également du côté d'Unbutu puisque le problème semble être à ce niveau.
14
En principe l'identifiant est pydaw et le mot de passe aussi selon le fichier txt. Chez moi ça se met en veille après 10 minutes et le mot de passe ne passe pas. Je pense que je ne suis pas assez bon en informatique pour me servir d'uuntu :oops::(((:???:

Le site de notre groupe : http://www.myspace.com/2lames

15
Citation :
Je pense que je ne suis pas assez bon en informatique pour me servir d'uuntu

Il y 3/4 ans, je voyais régulièrement un home studiste qui était aussi informaticien professionel et complétement hostile à Windows (monopole etc....). Autant dire qu'il maitrisait son Linux sur le bout des doigts et bien la seule fois où j'ai voulu jouer des notes en midi sur une de ses compos (acoustique), je me suis aperçu qu'il y avait une latence d'au moins une seconde et il n'a pas pu résoudre le problème....autant dire que c'est vraiment un OS pour informaticien très balaise.....donc pas pour moi et pas pour beaucoup de gens....
16
Merci de ta réponse. Ca me rassure :)

Le site de notre groupe : http://www.myspace.com/2lames

17
Citation de Cola :
Citation :
Je pense que je ne suis pas assez bon en informatique pour me servir d'uuntu

Il y 3/4 ans, je voyais régulièrement un home studiste qui était aussi informaticien professionel et complétement hostile à Windows (monopole etc....). Autant dire qu'il maitrisait son Linux sur le bout des doigts et bien la seule fois où j'ai voulu jouer des notes en midi sur une de ses compos (acoustique), je me suis aperçu qu'il y avait une latence d'au moins une seconde et il n'a pas pu résoudre le problème....autant dire que c'est vraiment un OS pour informaticien très balaise.....donc pas pour moi et pas pour beaucoup de gens....

Je ne prétends pas que c'est hyper simple, mais on peut quand même faire du son sous Linux avec une latence acceptable ! Avec Jack et Ardour, j'arrive à une latence de moins de 5ms sur une petite carte Firewire (je parle d'audio, pas de MIDI). Et depuis plus que 3/4 ans !

Après le souci c'est que la communauté des linuxiens musiciens n'est pas très grande, donc ca ne progresse pas bien vite. Ce qui n'encourage pas ladite communauté à grandir ...
Il y a eu plusieurs initiatives de distribution Linux orientées MAO (Agnula, DeMuDi, Dynebolic, 64Studio, PureDyne ... avec tout ce qu'il faut comme noyau temps-réel, drivers, applications pré-installées, etc.), mais elles ont souvent eu une durée de vie limitée, faute d'une masse critique d'utilisateurs / contributeurs. Espérons que PyDAW tirera son épingle du jeu.

Y'a plein d'infos sur le sujet ici : http://www.linuxmao.org/
18
Il y a toujours des distributions Linux dédiées à la MAO et qui fonctionnent bien comme KXStudio, AVLinux ou Tango Studio.
sinon je suis très content d'apprendre que je suis un "informaticien très balaise", ça fait toujours plaisir même si c'est pas le cas. C'est un peu comme si quelqu'un qui n'a pas le permis déclarait qu'il faut être pilote de formule 1 pour conduire une citadine. Au royaume des aveugles... Linux c'est comme tout, c'est une question d'habitude et d'apprentissage, tout comme se servir d'un compresseur, traiter l'acoustique de sa pièce, jouer de la guitare, utiliser Reaper comme STAN, etc.