Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Offre réservée aux gentils orionautes

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 240 vues
  • 3 followers
1 Offre réservée aux gentils orionautes
Je me débarrase de mon Reason 3, c'est pas qu'il est pas bien, mais je ne compose plus beaucoup et je me concentre sur mon Sampletank 2 et mon Luxonix Ravity S adoré.

Je pense mettre une annonce à 220 Euros sur AudioFanzine dans une semaine.
D'ici là, vous autres gentils orionautes avez droit à un prix de 200 Euros, ça vous laisse quelques jours pour réagir...

En bonus, il y a le Refill Quicksilver de Pink Noise Studio...

Je suppose que ça fera comme pour Orion : dés que je l'aurai vendu, il va sortir une mise à jour top moumoute, et je vais pleurer ma mère...

Mais on ne se refait pas, A+
2
Merci pour ton offre sympa!

C'est vraiment dommage mais de mon coté, je n'ai plus un rond! Enfin, je veux dire pour la M.A.O. J'ai dépensé les derniers sous pour te piquer ton Orion :clin:
Mais je ne regrette pas cette depense surtout au vu de la v7 qui est prometteuse!( :mdr: )

D'ailleurs sur les 5 logiciels "séquenceurs" que je possede, c'est avec Orion que je compose le plus! C'est pas une preuve de la qualité de ce soft ça?

Mais au fait, tu dis

Citation : je me concentre sur mon Sampletank 2 et mon Luxonix Ravity S adoré.

Mais ce ne sont que des instruments là,
Tu compose avec quoi alors? Ah, il me semble que tu as Tracktion non? C'est la v2? C'est également un tres bon logiciel.
Pour moi, je le place 4ème dans mon Top5.
--------1: Ableton Live
--------2: Orion
--------3: Project5
--------4: Tracktion
--------5: FL Studio

Mais je me demande là... Tu ne revendrai pas Reason pour re-acheter Orion par hasard? :mdr:
3
En tous cas, c'est vraiment sympa de penser à nous en priorité. :bravo:
4
C'est normal, je fréquente d'autres forums et c'est bien ici qu'il y a la meilleure ambiance entre les membres.

J'utilise Traction 1.6 (celle qui fut généreusement offerte par Mackie avant la sortie de la V2).

En fait, je veux me payer un PDA et il faut bien trouver un moyen de financer cet achat...

A+