Vos attentes pour la V.7 de live
- 131 réponses
- 35 participants
- 4 902 vues
- 32 followers
Mellow mood
.un slicer
.16 pads sur l'impulse avec une enveloppe plus précise.
.une enveloppe de volume sur les wav (je ne parle pas du mode automation) en mode arrengement style cubase SX.
.ajout d'une colonne optionnelle sur la console de mix pour savoir quel plugs sont utilisés sur telle ou telle tranche car quand on a beaucoup de pistes c vrai qu'on s'y perd un peu.
ET vous?
vstmusic
Citation : Soyez sympas, ne me demandez pas de dévoiler quoi que ce soit, je n'en ai pas le droit
je comprends bien !
Citation : Dès que ces informations pourront être dévoilées, je vous les communiquerai en premier, c'est promis.
Excellent; merci à toi !
alesissss
Citation : Ici, tout va de pair tout au long du processus de production.
AHRR ! LA RI-GEUR AL-LE-MAN-DE !
Sont forts ces gens là ... c'est pas ds bricoleurs ...
Nostoc
Hors sujet : Citation : comment tu fais pour enchainer 4 mesures de 6/8 suivies de 4 mesures de 7/8, puis retomber sur du 4/4? (remarque, j ai peut être loupé un truc, et j'en serai ravi!)
on s'est mal compris je crois : tu peux avoir un clip en 6/8 qui s'enchaîne avec un de 7/8 si tu les recales à la main dans l'éditeur audio. Par contre effectivement si tu enregistres des clips en live, c'est pas possible, à moins d'avoir une quantification à la croche et d'être un as de la pédale .
Anonyme
Citation : si tu les recales à la main dans l'éditeur audio.
Hors sujet : oui, on s'est probablement mal compris! (enfin,moi je t'avais compris!) ;)
bref , en live , c est mort...
le but, c est quand même de "jouer"! (pas de faire du montage)
et même, en recalant "à la main" tu ne peux pas être synchro avec la signature "master" après une mesure de 7/8 dans un morceau en 4/4)
évidemment, il y a toujours moyen de magouiller, mais dans certains cas c'est mission quasi impossible, et on perd en flexibilité, ce qui est quand même un point fort de ce logiciel...
bref... vivement la V7 alors!
*Kurt Morrison*
Nan nan c'est bon je connais la sortie...
Nasedo
Anonyme
Anonyme
c'est dommage live est un soft puissant c'est limite honteux d'en etre a la version 7 et de n'avoir jamais regler ce probleme
sa donne limite envie de retourner sur cubase..........
Stage-Engine
captainlofi
- < Liste des sujets
- Charte