Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Vos attentes pour la V.7 de live

  • 131 réponses
  • 35 participants
  • 4 858 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Vos attentes pour la V.7 de live
Pour ma part:

.un slicer

.16 pads sur l'impulse avec une enveloppe plus précise.

.une enveloppe de volume sur les wav (je ne parle pas du mode automation) en mode arrengement style cubase SX.

.ajout d'une colonne optionnelle sur la console de mix pour savoir quel plugs sont utilisés sur telle ou telle tranche car quand on a beaucoup de pistes c vrai qu'on s'y perd un peu.


ET vous?
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi ca m'intéresse ;)
42

Citation : ça interresse personnne de pouvoir changer de mesure (time signature)
(par ex: passer d'un 4/4 à un 5/4 dans un même morceau ?)



Patience...
43
TFish, toi qui est dans le saint des saints, elle est prévue pour quand cette version 7 ?
44
Je ne crois pas avoir le droit de le dire, mais je me renseigne pour voir si je peux le faire...
45
Des infos, des infos !

Tfish, tu seras (ou tu es) sur le coup de la traduction de la v.7 ?

:clin:
46

Citation : Patience...


cool! :humm:
j'espère que ça sera possible à la fois en mode arrangement (c'est la moindre des choses) et en mode session (pourvoir avoir une scène en 4/4 et une autre en 5/4)
47
En même temps, j'ai déjà un set avec des passages en 5/4 au milieu. Faut un peu compter, mais on s'en tire.
48

Citation : pourvoir avoir une scène en 4/4 et une autre en 5/4


ça c'est déjà possible en session
Ce qui serait pas mal en session c'est de faire la même chose qu'avec les changements de tempos, mais avec les changements de mesures (simplement écrire à droite 5/4 et hop, ça change)

Hors sujet :

Citation : monolac


ça s'écrit monolake

49

Citation : En même temps, j'ai déjà un set avec des passages en 5/4 au milieu. Faut un peu compter, mais on s'en tire.



mouais, en même temps, quand je parlais de 5/4, c'était pour l'exemple, hein...
avec du 7/8 et autres joyeusetés, c'est un poil plus compliqué!

Citation : ça c'est déjà possible en session


:roll:
sauf qu'en général le changement de scène est soumis à la quantisation (et donc à la signature déclarée en master) et que c est pas jouable à moins de passer son temps à compter, et qu on ne peut pas enchainer 4 mesures d'une signature et 4 mesures d'une autre...

comment tu fais pour enchainer 4 mesures de 6/8 suivies de 4 mesures de 7/8, puis retomber sur du 4/4? (remarque, j ai peut être loupé un truc, et j'en serai ravi!)
50

Citation : Des infos, des infos !



Soyez sympas, ne me demandez pas de dévoiler quoi que ce soit, je n'en ai pas le droit. Dès que ces informations pourront être dévoilées, je vous les communiquerai en premier, c'est promis.

VST, en fait c'est un travail continu tout au long de l'année. Ce n'est pas comme avec certains développeurs qui font d'abord la version native puis, une fois qu'elle est finie, l'envoient à la traduction. Ici, tout va de pair tout au long du processus de production.