Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/07/2007 à 17:51:47Vos attentes pour la V.7 de live
Pour ma part:
.un slicer
.16 pads sur l'impulse avec une enveloppe plus précise.
.une enveloppe de volume sur les wav (je ne parle pas du mode automation) en mode arrengement style cubase SX.
.ajout d'une colonne optionnelle sur la console de mix pour savoir quel plugs sont utilisés sur telle ou telle tranche car quand on a beaucoup de pistes c vrai qu'on s'y perd un peu.
Aucun interet de modifier l'apparence de live qui est un exemple de clarté,
franchement c'est pas des tubes qui s'illuminent qui feront sonner vos mix
bande de fashion victim
- courbes de bezier d'automations multicolores
- pistes sous groupe compressibles pour plus de clarté
- multisupport pour controleur (alphatrack, dexter jazzmutant, ...)
- plugin d'analyse (spectrometre...)
0
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 20/07/2007 à 11:31:29
Euh... C'est pas moi qui ai fait cet écran. Il se ballade en ce moment sur les forums Ableton, c'est tout.
En fait, j'ai l'impression de ne pas avoir fini d'exploiter les possibilités de Live 6, je ne suis pas tellement pressé de me voir proposer des nouveautés.
D'accord avec toi Lanquarem, beaucoup devraient mieux approfondir leur connaissance de Live bien au-delà du manuel qui ne fait que mentionner les "outils" disponibles, mais il existe énormément de possibilités créatives qu'il serait bien de partager ici entre utilisateurs, ne serait-ce qu'avec les chaînes et les racks (pour ne citer que ceux là).
0
Anonyme
521397
34Posté le 20/07/2007 à 12:53:48
Rrah parlons en des racks, s'ils pouvaient y mettre aussi des lampes... et un routing d'homme...
0
Anonyme
1755
35Posté le 20/07/2007 à 12:55:03
Avec ou sans le cablage ?
0
Everytime I hear this sound...
Mixamix
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
36Posté le 20/07/2007 à 13:07:09
Pouvoir geler les vsti multitimbral quand il sont sur plusieur piste
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37Posté le 20/07/2007 à 17:32:11
Tiens c'est pas toutes les années vers l'été les mises à jours de Live ?
Me semble que la V6 a 1 an là ...
0
Anonyme
805
38Posté le 20/07/2007 à 17:45:49
La posibilite de classer les piste par groupe a la maniere de cubase
sa evite d'avoir 10 mille piste a l'ecran
0
Anonyme
521397
39Posté le 21/07/2007 à 00:56:17
Ca c'est une tres bonne idée
0
Anonyme
126
40Posté le 21/07/2007 à 11:19:28
Je suis étonné..
ça interresse personnne de pouvoir changer de mesure (time signature)
(par ex: passer d'un 4/4 à un 5/4 dans un même morceau ?)