réactions à la news Ableton Live 9 à l'approche ?
- 191 réponses
- 53 participants
- 39 550 vues
- 50 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

afone1977

Upgrade to Suite 8
All features
9 Instruments
39 Effects
3GB of sounds
+ Free upgrade to Live 9 Suite
EUR 112 eur
moi j'aie ça comme proposition (n'étant jamais passé à la v8)
par contre rien ne précise si max4live est inclus ou pas dans la free upgrade vers la v9
le prix du push est 450 € a priori c'est pas cadeau mais pas hors de prix non plus

lamouette/rck

C'est moi ou ils ne parlent pas de dual screen ?
[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 15:49:46 ]

slyooney

T'as de la chance, c'est pas cher!

nicosplash

toujour pas de 64b dual screnn etc ...je fais la geule quois

https://soundcloud.com/nicosplash

afone1977

Afone, je dirais que tu l'auras puisque c'est désormais inclus en standard dans Live suite 9.
T'as de la chance, c'est pas cher!
bah c'est ce que me je dis aussi (et la raison pour laquelle je me demande ou est le loup )

Cosmox

Cyclyk

Citation :Upgrade to Suite 8
All features
9 Instruments
39 Effects
3GB of sounds
EUR 112 eur
par contre rien ne précise si max4live est inclus ou pas dans la free upgrade vers la v9
le prix du push est 450 € a priori c'est pas cadeau mais pas hors de prix non plus
Afone1977> sans parler du Push, les prix annoncés pour les upgrades sont étranges.. 199 euros pour ma part..

isma.

afone1977

m'est avis que je bénéficie d'une part de 25 % de remise que vous n'avez pas en faisant l'upgrade depuis la v8)
et qu' ableton veut peut être me faire un pont d'or pour me conserver comme client (d'ou une remise supplémentaire de 20 €) puisque ca fait un bail que j'aie zappé live pour raison d'instabilité récurrente).
il s'agit bien sur des version download et non des versions box (164 € dans ce cas là)

Cyclyk

J'ai aussi les 25% (je sais pas pourquoi) sinon c'est 249 l'upgrade depuis Live 8 Suite vers Live 9 Suite...

isma.

isma.

C'est juste que live 9 n'est pas encore prêt à télécharger...
[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 17:48:06 ]

danhill

https://www.ableton.com/en/live/max-for-live/ ( tout en bas ) 700 boules controlo + la Maj , ouieeeeee . Dans l'upgrade standard y a pas le max 4 live !!!!!!
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 18:20:27 ]

Cosmox

danhill

Yep tout est coché, sauf pour m4L en Intro et Standard !!!! Regarde bien aussi ;) héhé
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 18:44:36 ]

Cosmox

danhill

Oui , il faut mieux , car sinon ca te coute une licence en plus de m4L ca fait plus cher !!!!!
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 18:50:49 ]

nicosplash

https://soundcloud.com/nicosplash

Elktrx

Perso je prie juste pour un support du Dual Screen.
Meme pour un logiciel orienté live c'est vraiment un manque essentiel de nos jours.
carrément! mais je vois pas comment on pourrait avoir un double écran, c'est déjà petit ... Dual screen, c'est, tu veux dire avoir les 2 faces de travail sur la même page? C'est vrai que ce serait tout de même bien pratique
MonadeAddict

danhill

Un peut comme Logic un coté Mixeur et l'autre arrangement ou piano roll . J'espère que ca va etre possible d'ouvrir deux instances de live sous Mac cette fois ?
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 22:48:09 ]

sinkmusic

Citation de : afone1977
Citation :Upgrade to Suite 8
All features
9 Instruments
39 Effects
3GB of sounds
EUR 112 eur
Tu étais la v7 "normale" ou à la v7 "suite" ?
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

newjazz

Dual screen, c'est, tu veux dire avoir les 2 faces de travail sur la même page? C'est vrai que ce serait tout de même bien pratique
Avoir par exemple sur un écran la vue "session" avec les clips et sur l'autre la vue "arrangement".

afone1977

Citation de : afone1977
Citation :
Upgrade to Suite 8
All features
9 Instruments
39 Effects
3GB of sounds
EUR 112 eur
Tu étais la v7 "normale" ou à la v7 "suite" ?
v7 suite
et c'est tentant 112 €

RG4

L'audi to midi est vraiment génial, il suffit de chanter et enregistrer son rythm de batterie et live le converti en rack drums. Même des accords de piano il les converti en midi.
Regardez dans la vidéo.

newjazz

L'audio to midi, plus la foule de nouvelles fonctions en édition de notes, plus la refonte des effets internes de Live, plus le nouveau browser complètement repensé, plus le développement de la Push avec Akaï...
Les gens qui se plaignent du "peu de nouveautés" me laissent un peu perplexe, je dois dire...

[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 02:01:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte