Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/111
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

réactions à la news Ableton Live 9 à l'approche ?

• 191 réponses
  • 53 participants
  • 39 308 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Ableton Live 9 à l'approche ?
Une vidéo de la version 9 du séquenceur d'Ableton fait le tour du net depuis ce week-end, bien que l'éditeur n'ait encore officiellement rien annoncé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai la version v8, et je veux upgrader vers v9, mais sans passer par v8 suite, je m'en fou de la suite!!! et j'ai pas l'option, on me force à passer par v8 suite??
62
C'est bon, j'ai trouver un lien sur la page FAQ, je retrouve le meme tarif qu'afone : 129 euro l'upgrade de live 8 à live 9 "standard", sans passer par live suite.
C'est juste que live 9 n'est pas encore prêt à télécharger...

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 17:48:06 ]

63

https://www.ableton.com/en/live/max-for-live/ ( tout en bas )    700 boules controlo + la Maj , ouieeeeee . Dans l'upgrade standard y a pas le max 4 live !!!!!!

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 18:20:27 ]

64
mec regarde dans detailes feature comparaison il y a bien maxforlive
65

Yep tout est coché, sauf pour m4L en Intro et  Standard  !!!! Regarde bien aussi ;) héhé 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 18:44:36 ]

66
ha ben ça lol j'aurais aimé aussi l'avoir dans live normal mais faut prend la suite icon_facepalm.gif
67

Oui , il faut mieux , car sinon ca te coute une licence en plus de m4L ca fait plus cher !!!!!

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 18:50:49 ]

68
c'est qui m'embete j'ai acheter M4l y'a -1ans...et la suite finalement je m'en sert plus....icon_facepalm.gif

https://soundcloud.com/nicosplash

69
Citation de javra :
Perso je prie juste pour un support du Dual Screen.
Meme pour un logiciel orienté live c'est vraiment un manque essentiel de nos jours.

carrément! mais je vois pas comment on pourrait avoir un double écran, c'est déjà petit ... Dual screen, c'est, tu veux dire avoir les 2 faces de travail sur la même page? C'est vrai que ce serait tout de même bien pratique

MonadeAddict

70

Un peut comme Logic un coté Mixeur et l'autre arrangement ou piano roll . J'espère que ca va etre possible d'ouvrir deux instances de live sous Mac cette fois ?

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 22:48:09 ]