Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

réactions à la news Ableton Live 9 à l'approche ?

• 191 réponses
  • 53 participants
  • 38 825 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Ableton Live 9 à l'approche ?
Une vidéo de la version 9 du séquenceur d'Ableton fait le tour du net depuis ce week-end, bien que l'éditeur n'ait encore officiellement rien annoncé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation de : afone1977

Citation :
Upgrade to Suite 8
All features
9 Instruments
39 Effects
3GB of sounds
+ Free upgrade to Live 9 Suite
EUR 112 eur

moi j'aie ça comme proposition (n'étant jamais passé à la v8)

par contre rien ne précise si max4live est inclus ou pas dans la free upgrade vers la v9

le prix du push est 450 € a priori c'est pas cadeau mais pas hors de prix non plus

Tu étais  la v7 "normale" ou à la v7 "suite" ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

72
Citation de Elktrx :
Dual screen, c'est, tu veux dire avoir les 2 faces de travail sur la même page? C'est vrai que ce serait tout de même bien pratique

Avoir par exemple sur un écran la vue "session" avec les clips et sur l'autre la vue "arrangement".

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

73
Citation de sinkmusic :
Citation de : afone1977

Citation :
Upgrade to Suite 8
All features
9 Instruments
39 Effects
3GB of sounds
+ Free upgrade to Live 9 Suite
EUR 112 eur

moi j'aie ça comme proposition (n'étant jamais passé à la v8)

par contre rien ne précise si max4live est inclus ou pas dans la free upgrade vers la v9

le prix du push est 450 € a priori c'est pas cadeau mais pas hors de prix non plus

Tu étais  la v7 "normale" ou à la v7 "suite" ?

v7 suite

et c'est tentant 112 €
74
Présentation de Live 9.

L'audi to midi est vraiment génial, il suffit de chanter et enregistrer son rythm de batterie et live le converti en rack drums. Même des accords de piano il les converti en midi.
Regardez dans la vidéo.

75
+1 SuB Frequency

L'audio to midi, plus la foule de nouvelles fonctions en édition de notes, plus la refonte des effets internes de Live, plus le nouveau browser complètement repensé, plus le développement de la Push avec Akaï...

Les gens qui se plaignent du "peu de nouveautés" me laissent un peu perplexe, je dois dire... :?!:

[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 02:01:38 ]

76
Je précise: quand je parle de nouveautés, je parle de choses qui existent concrètement, ailleurs que sur le papier, dans 3 vidéos qui se battent en duel ou dans nos fantasmes.

77
60 euros pour moi l'upgrade vers live9 suite

hate de tester une beta,
le + important pour moi c'est le browser , pouvoir mettre des valises .. mieux s'y retrouver.. le reste c'est du super bonus

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

78
Citation :
L'audi to midi est vraiment génial, il suffit de chanter et enregistrer son rythm de batterie et live le converti en rack drums. Même des accords de piano il les converti en midi.
Regardez dans la vidéo.

c'est une révolution au niveau compo :-p
79
ca existais déjà... mais intégré dans live ça va être sympa

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

80
cette fonction audio to midi est plutôt bluffante,

c'est intéressant.. pour alleger les compositions ,