< Tous les avis Cakewalk Sonar 3
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

logicaum logicaum
Publié le 02/03/04 à 13:28
En effet il a fallu attendre plusieurs minutes avant que l'installation se termine, d'aprés l'importateur il est important de défragmenter le disque dur avant li'installation.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Mon ordinateur se compose d'une carte mère MSI K7T et d'un prossesseur Atthlon XP 2000 Plus et de 348 M° de Ram et d'un disque dur Maxtor de 90 GA 7200 tours minute. Le logiciel s'avère stable, performant et surtout ne plante pas. Ma carte son est externe connectée à 1 port USB 2.00: c'est l'Edirol UA 1000 dont l'installation s'est faite remarquablement et reconnu par Sonar sans problème. Il faut débrancher la carte son pour faire planter Sonar, d'ou la stabilitéee du produit.

J'utilise Sonar 3 Production Edition depuis environ 2 mois, en effet j'ai eu avant Sonar 2 XL, Sonar 1 et Pro Aidio 9. Je suis fidèle à la marque, car j'ai eu aussi utilisé Cubase er Logic qui certes sont de trés bons produits mais un peu usine à gaz!! Pour terminer j'ai pu apprécier le patch 3.1.1 pour les utilisateurs enregistrés qui corrige pas mal de bugs et surtout le retour de la play list qui faisait cruellement défaut pour des gens qui font de la scène comme moi. Mention trés bien aussi pour l V. Sampling, les effets et les plugsins . trés bon rapport qualité prix, et convivial; Pas de regret.