Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà le test est fait si vous êtes sage je vous fait un bounce sous Logic 5.0 chez un copain. Les 2 fichiers font environ 6.5 mo chacun en wave. Je peux envoyer ça à qq1 qu'il le mette en ligne?
0
Anonyme
1670
82Posté le 14/05/2005 à 12:17:46
Hors sujet : Répondez pas tous à la fois
0
MoskitoHero
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
83Posté le 14/05/2005 à 12:24:44
Ecrus moi un message perso, je te donnerai mon adresse, et je l'hébergerai.
0
Anonyme
1670
84Posté le 14/05/2005 à 12:41:44
Hors sujet : A-y'est
0
Anonyme
521397
85Posté le 14/05/2005 à 12:49:38
Ah
génial
tenez nous au courant pour la mise à dispo des 2 fichiers sans précisions du soft utilisé bien sur (je sens que je vais me planter )
0
Pur son
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
86Posté le 14/05/2005 à 13:46:32
Hors sujet : Un piège intéressant serait de mettre deux fois le meme fichier pour voir si on "entend" une différence ou pas...
Celà dit, je n'axe pas le débat là dessus pour comparer deux soft: plutot l'ergonomie, les fonctions, la rapidité et la qualité des traitements,...
(par exemple: le FFT de SAM, ses différents pan Surround, sa gravure de DVD Audio, ses nouveaux traitement "Analog Modeling" et "élastic audio", sa fonction Freeze, son "Power Dither", son édition orientée "Objets", ses différents modes - Arrangement, Wave Editing, Mastering/Gravure,... -, et désormais: du vrai MIDI qui le rend enfin complet,...)
Je ne pense pas que la prise fasse une différence d'un logiciel à l'autre: mais le mixage, les traitements et le dithering, si !
Le test nous permettra de confirmer ou pas tout celà...
0
Anonyme
1670
87Posté le 14/05/2005 à 15:45:19
Je crois que l'argument récurent est celui du moteur audio... Pour le reste ces logiciels sont tous si puissants que c'est une affaire de goût! Il ya effectivement une petite différence au mixdown, je vous envoie tout ça...
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
88Posté le 14/05/2005 à 16:13:25
Comme dit précédemment, les nommer fichier 1 et fichier 2 ....
Comme ca , l'écoute sera neutre et sans parti pris d'avance.
Car il n'y a rien de tel que des écoutes en aveugle pour éviter la mauvaise foi.