Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Samplitude V8 va enfin rivaliser avec Logic Audio

• 204 réponses
  • 28 participants
  • 7 347 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Samplitude V8 va enfin rivaliser avec Logic Audio
Tout est dans le titre !

:twisted:
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Super la photo du tom de batterie "insonorisé" jazzride :D: :D:

42

Hors sujet : :bravo2:
ddrum c'est comme Samplitude.
ça ne crachote pas , c'est pas "la dame aux camélias"
c'est la puissance des éclairs de Zeus

:bravo2:
43
Je sais pas si cubase a le meilleur moteur audio mais
1°) le morceau avec le plus zoli son que j'ai entendu sur AF a été fait sous Cubase... comme quoi faut bien se rappeler qu'y a pas si longtemps on composait sur un 4 pistes Fostex
2°) Cubase a toujours une longueur d'avance en terme d'innovation, pour ne pas dire que les autres sont toujours à la traîne...
Voilà j'ai défendu mon logiciel favori

Citation : ENFIN quelqu'un qui ose dire ici que les softs audio ont une couleur musicale différente

. c'est possible.

Citation : et que certains crachent alors que d'autres produisent du son

c'est n'importe quoi. Chacun s'habitue à un type de son, un peu comme les écoutes studio.
44
Samplitude est intuitif aussi je trouve, ce qui est pas du tout le cas de ProTools et pas trop de cubase. Je bosse principalement sur ces trois logiciels et je trouve effectivement que cubase sonne un peu "petit" par rapport aux deux autres. Mais pour le Midi, je préfère encore Cubase, alors que pour l'Audio c'est Samplitude qui a ma préférence. Il faut aussi tenir compte des goûts et des affinités de chacun je crois. Chacun a son approche. Mais je ne voudrais ici lyncher aucun logiciel. Ils ont tous des points forts et faibles.
45

Hors sujet : [HS]Compte Validédouwap2005
aka 'Aa2005', 'douwap2005', 'christian troye'
Membre inscrit depuis le 15/10/2004 Si vous êtes douwap2005, cliquez ici pour modifier votre profil
Ecrire à ce membre

Présentation :

Dans ton cul

quand on écrit ça sur son profil et qu'en plus on est cubasien on se tait :bravo2: [/HS]

Hors sujet : c'est un ex cubasien actuellement sonarien et futur (proche) magixien qui te le dit

46

Hors sujet :

Citation : Ils ont tous des points forts et faibles.

la stabilité de cubase :oo:
j'ai gardé cubase 1 mois, rendu pour sonar :bravo:
écran bleu sous windows 2000 pro avec cubase en lecture audio faut le faire :???:
y'ake cubase qui'mfait ça :)
bon j'arrete :oops:

47
Par contre samplitude et le midi là par contre :8O:
c'est où ? j'ai pas trouvé :)
pour l'audio je suis hyper convaincu c'est mon préféré de loin, mais pour le midi je garde sonar :|
48

Citation : On va coller une grosse carotte à Logic Audio

Vous devriez essayer Logic Pro 7, et on en reparle après !!! :aime:
49

Hors sujet : il parait que LA Pro est l'un des meilleurs
mais rien sous windows :-((

50

Citation : quand on écrit ça sur son profil et qu'en plus on est cubasien on se tait [/HS]

Hors sujet : Ouai ouai d'accord c'est petit ouai quoi j'écris c'que j'veux d'abord dans mon profil ouai quoi, d'ailleurs: caca

:x:

Moi ancien utilisateur de Logic, je tiens à dire que chaque logiciel a ses points forts et ses points faibles. J'ai un pote producteur sur PC qui comme moi est passé à Cubase avec Sx...Ca nous a fait mal au début de voir qu'Apple avait bouffé Emagic mais depuis je découvre chaque jour quequechose dans Cubase qui me fait délirer...C'est un truc de bidouilleur. Après pour le moteur audio, vaste débat. J'aimerai bien une fois un forum avec des comparaisons objectives de gens qui pèsent le pour et le contre en connaissance de cause... Mais tout le monde n'a pas les moyens déjà de se payer un seul de ces logiciels, alors plusieurs....